• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cindy Crawford : Bientôt à la retraite ? Elle dément !

Cindy Crawford : Bientôt à la retraite ? Elle dément !
  • A-
  • A+

Depuis quelques jours, les médias ne cessent d'annoncer le départ à la retraite de Cindy Crawford. Surprise par cette nouvelle, elle a tenu à faire le point sur sa vie professionnelle. Sur Instagram, elle se dévoile plus sexy que jamais et Non Stop People vous en dit plus.

Malgré ses 50 ans (bientôt), Cindy Crawford est considérée comme l'une des femmes les plus sexy du monde de la mode. Tout au long de sa carrière, elle a fait chavirer le cœur de nombreux hommes, mais c'est aux bras de Richard Gere qu'elle a trouvé son bonheur. Toutes les histoires d'amour ne durent pas éternellement et la mannequin a été traumatisée par son divorce avec l'acteur. Cindy Crawford a ainsi confié à nos confrères de Elle : "Mon divorce m'a détruite et m'a fait réaliser que je devais envisager les relations amoureuses de façon réaliste." Pour se remettre de cette terrible rupture, la mannequin a même fait appel à un psychologue.

 

Cindy Crawford a trouvé le bonheur auprès d'autres hommes et avec Rande Gerber, elle a donné naissance à Kaia Gerber. Âgée aujourd'hui de 14 ans, la jeune fille se destine à une carrière de mannequin comme sa mère et ses débuts sont réussis. Au magazine Vogue, elle confie ses envies et ses projets. "En grandissant, je me suis rendu compte que je voulais vraiment faire partie du monde de la mode. Après avoir terminé une séance photo pour une publicité 'Young Versace', je me disais sans arrêt : 'C’est ça que je veux faire, ça y est !'. Ma mère m'a dit qu’elle me soutiendrait, quoi que je fasse."

 

"Tous les ans, je dis à mes enfants que je prends ma retraite"

 

Cindy Crawford avait fait le buzz en dévoilant une photo d'elle retouchée et depuis, elle apparaît en couverture de magazines plus sexy que jamais. Lors d'une interview accordée à Rhapsody Magazine, la mannequin avait déclaré : "Je suis sûre que je serai encore photographiée pendant 10 ans, mais ce ne sera plus comme mannequin. Et ça me va. J'ai donné". La presse s'était emparée de cette nouvelle pour annoncer le départ de Cindy Crawford du monde de la mode. Surprise par cette annonce, cette dernière a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram. "Tous les ans, je dis à mes enfants que je prends ma retraite. C'est devenu une blague récurrente. Et tous les ans, des opportunités se présentent à moi […] J'ai adoré faire partie de l'industrie de la mode pendant ces trente dernières années, et si cela m'a appris quelque chose, c'est bien qu'il ne faut jamais dire jamais".

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    Je "dois" réagir parce que je suis une bougnoule ou parce que ts les bougnoules pensent pareil?… https://t.co/VV7IArYY5M
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Un troisième "Babysitting" en préparation ? @PhilippeLacheau donne quelques détails… https://t.co/GunzHbylXU https://t.co/AyXR9rcDep
    Détails
  • 21 fév lafouine @lafouine78
    Je pense qu'ils étaient pas prêt et vous ? 😂😂 lourd les ga #chargée bientôt la suite 🔥🔥 https://t.co/GgEi7gwlEK
    Détails