• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cindy Crawford dévoile de sombres secrets sur son mariage avec Richard Gere

Cindy Crawford dévoile de sombres secrets sur son mariage avec Richard Gere
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les années 90, impossible de passer à côté du phénomène Cindy Crawford. En effet, à cette époque la jeune mannequin fait la Une de tous les magazines de mode, et s’affiche aux bras de l’acteur Richard Gere. Après un mariage en 1991, le couple se sépare finalement en 1995. Plus de vingt ans après leur séparation, Cindy Crawford a dévoilé quelques secrets sur son mariage avec le célèbre acteur de Pretty Woman. Non Stop People vous en dit plus.

C’est à l’âge de 17 ans que Cindy Crawford se lance dans l’univers pourtant très fermé de la mode. A cette époque, la jeune mannequin séduit les plus grandes maisons de haute couture, et fait la Une de tous les magazines de mode.

Véritable star des podiums dans les années 90 Cindy Crawford fait fantasmer la plupart des hommes de la planète. Si la belle mannequin n’a que l’embarras du choix en ce qui concerne les hommes, cette dernière prend tout le monde de court en s’affichant aux bras de l’acteur Richard Gere, de 17 ans son cadet. Le couple décide de se marier en 1991, mais visiblement pas sur la même longueur d’ondes, ils se séparent finalement en 1995.

"Nous n’étions pas amis"

Alors que plus de vingt ans se sont écoulés depuis sa séparation avec l’acteur de Pretty Woman, Cindy Crawford de son côté a dévoilé les dessous de son mariage avec Richard Gere, lors de sa venue sur le plateau de l’émission de Marc Maron. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mariage était loin d’être magique ! « J’étais jeune. J’étais avec Richard pendant presque six ans, mais j’ai été véritablement mariée durant deux ans. Je pense que le problème de notre relation c’était que nous n’étions pas amis à la base, comme des pairs. Moi j’étais jeune et lui, c’était Richard Gere. »

Dorénavant mariée à l’homme d’affaires Rande Gerber, Cindy Crawford avoue ne pas avoir gardé de véritable liens avec Richard Gere. « Nous sommes encore amis, mais c’est comme s’il était redevenu Richard Gere à part entière, comme un étranger. Et puis nous nous ne voyons pas si souvent que ça en réalité. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails