• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cindy Crawford et son mari se ruinent pour une photo

Cindy Crawford et son mari se ruinent pour une photo
  • A-
  • A+
Partager Google+

30 000 dollars. C’est la modique somme déboursée par Cindy Crawford et son mari Rande Gerber pour une photo de nu. L’auteur du cliché ? Un certain Brian Bowen Smith.

Crawford devant et non pas sur une photo

Ses formes idéales font fantasmer les hommes depuis des années. A son tour de loucher sur des silhouettes dénudées. Selon la Page Six du New York PostCindy Craw­ford se serait accordé un petit plaisir, pour ne pas dire une petite folie : un cliché de jeunes femmes masquées et légèrement vêtues. Quoi de plus accessible, pense-t-on. A tort ! Cette image collector coûte non moins de 30 000 dollars. Même la beauté a un prix.

A l’abri des regards indiscrets

Attention ! La photo-trophée n’a rien de pornographique. Cindy Crawford est avant tout une esthète. A peine rentrée du mariage de George et Amal Clooney, que la mannequin arpentait déjà les couloirs de De Re Gallery, à Los Angeles, à l’occasion de la première expo­si­tion consacrée Brian Bowen Smith. Coup de foudre entre le photo­graphe et la star qui n’ont pas hésité à regretter, en public, la perte de leur ami commun, feu Herb Ritts, l'auteur  de Stepha­nie, Cindy, Christy, Tatjana, Naomi – Holly­wood, 1989. Il s'agit d'un des plus célèbres nus de la top.

Qui est qui ?

Intitulé Wild­life, l’inauguration brassait, sur le papier comme dans la salle d’exposition, bon nombre de célébrités. Adrian Brody,Tyra Banks, Demi Moore, Joe Jonas ou encore Michelle Rodriguez ne sont, en effet, pas passés inaperçus. Autrement dit, si Cindy Crawford cherchait à s'isoler, après l’union très mondaine de ses deux amis en Italie, elle a échoué. Impossible de savoir qui des personnalités présentes figurent sur tel ou tel portrait. En revanche, une certitude demeure : à 48 ans, Cindy Craw­ford est plus belle que jamais. Tout le monde s’est accordé à lui dire. Son mari a bien raison de la gâter. Et qui sait, leur nouvelle acquisition contribuera peut-être à pimenter leur histoire.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails
  • 27 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday 🎊 @BrandiCyrus Throwback! Sissy time! Love you! https://t.co/Igh9bdmGwd
    Détails