• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cindy Crawford à moitié nue et sans Photoshop : La photo qui fait le buzz

Cindy Crawford à moitié nue et sans Photoshop : La photo qui fait le buzz
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une photo au naturel de l’ex-mannequin, Cindy Crawford, fait le buzz sur les réseaux sociaux. La top-modèle de 48 ans y expose librement ses abdos et ses cuisses sans aucune retouche.

Cindy Crawford a provoqué un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Bien entendu cela concerne une photo. Mais c’est un cliché extrêmement rare dans le monde du mannequinat. La top-modèle de 48 ans a posé en lingerie sans que le résultat ne soit retouché. Avec un chapeau de cowboy et recouverte d’une sorte de manteau en fourrure, l’ex-mannequin affiche fièrement son ventre et ses cuisses aux naturels. Bien que les signes du temps soient présents sur cette image, Cindy Crawford reste pour le moins sexy. Cette photo a en tout cas été félicitée sur les réseaux sociaux et ému un grand nombre d’internautes. Pour autant le flou entoure ce cliché. Selon les rumeurs, il doit être imprimé dans un prochain numéro de Marie-Claire afin de lutter contre l’utilisation de Photoshop dans le milieu du mannequinat. Mais le site américain du magazine a démenti ces infos. Il affirme que cette photo a été prise pour le shooting du Marie Claire Amérique Latine de décembre 2013, et précise que c'est une fuite.

« J'essaie de m'accepter comme je suis »

Mère de deux enfants, Presley Walker (15 ans) et Kaia Gerber (13 ans), Cindy Crawford a decidé d’assumer son âge comme elle le révèle à Marie Claire. « Je pense vrai­ment qu’à tout âge, c’est impor­tant d’être bien dans sa peau. Si les femmes se trai­taient avec le même amour qu’elles traitent leurs amis, ce serait l’un des meilleurs cadeaux qu’elles puissent se faire à elles-même. C’est ce qui fait que vous êtes atti­rante et sexy, c’est ce qui vous donne confiance en vous car c’est ce que voient les gens. » Et elle fait tout pour inculquer une bonne ligne de conduite à sa fille. « J'aimerais être un bon modèle pour ma fille. J'essaie de m'accepter comme je suis et de ne pas dire « est-ce que j'ai l'air grosse comme ça », « je ne peux pas manger ça » ou encore « je suis au regime » . Je dois donner l'exemple. » Elle avoue même ne s’être jamais privé durant sa carrière. « Je n'ai jamais été une fille très mince qui pouvait manger ce qu'elle voulait. J'ai toujours bien mangé et fait de l'exercice. »

Thx @marieclaire for quoting me re:Cindy Crawford. Pic was leaked. Still FAB http://t.co/hbzJ3Z8wjB via @BillieLiving pic.twitter.com/sESmkFVMG9

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails