• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cindy Crawford raconte le traumatisme de son divorce avec Richard Gere

Cindy Crawford raconte le traumatisme de son divorce avec Richard Gere
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grande star des podiums dans les années 90, Cindy Crawford a longtemps été le fantasme de nombreux hommes aux quatre coins de la planète. Mais si beaucoup d’hommes lui ont tourné autour, c’est cependant l’acteur Richard Gere qui a eu le privilège de passer la bague au doigt de la belle Cindy Crawford. Si le couple semblait fou l’un de l’autre, leur mariage n’a pourtant pas été une réussite et quatre ans après, ils se séparent. Si Richard Gere a su remonter la pente, Cindy Crawford de son côté, à très mal vécu cet épisode. Non Stop People vous en dit plus.

C’est au cours des années 90 que la carrière de Cindy Crawford explose. Son joli minois et son charisme font de la belle brune, un des mannequins les plus en vogue de l’époque. Et qui dit beauté et célébrité dit forcement grand succès auprès de la gente masculine. Alors que la moitié des hommes de la planète fantasmaient sur Cindy Crawford, c’est l’acteur Richard Gere qui a eu le privilège de lui passer la bague au doigt. Véritablement fou l’un de l’autre, Cindy Crawford et Richard Gere se marient en 1991. Mais leur couple connait des difficultés, et les tourtereaux décident de se séparer en 1995.

"Mon divorce m'a détruite"

Ce divorce a particulièrement blessé Cindy Crawford. Interviewée par nos confrères de Elle, le mannequin revient sur ce difficile épisode. « L'autre tournant de ma vie a été la fin de mon premier mariage avec Richard Gere que j'avais vécu comme un conte de fées. On a tous envie de connaître un amour comme au cinéma. Mon divorce m'a détruite et m'a fait réaliser que je devais envisager les relations amoureuses de façon réaliste. »

Cindy Crawford a été tellement traumatisée par ce divorce, qu’elle a par la suite dû consulter un psychologue, afin d’avoir de nouveau confiance en l’amour. Ce dernier n’a pas hésité à bousculer le mannequin avec ses questions. « Recherchez-vous l'âme sœur ou un mari ? Ce n'est pas tout à fait la même chose. Un mari, c'est quelqu'un de solide avec lequel vous savez que vous voulez des enfants qu'un qui sera toujours là. » Et il faut croire que ces fameuses séances avec le psychologue ont été bénéfiques à Cindy Crawford. Mariée aujourd’hui à Rande Gerber et ce depuis vingt ans, la belle brune semble plus amoureuse que jamais.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails