• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cindy Crawford : sa ressemblance avec sa fille Kaia choque Instagram

Cindy Crawford : sa ressemblance avec sa fille Kaia choque Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour l’anniversaire de Cindy Crawford, sa fille Kaia Gerber a partagé sur Instagram un tendre cliché de jeunesse du mannequin. Un détail a frappé les internantes : la ressemblance entre la mère et la fille. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Cindy Crawford est une maman comblée. Connue pour sa longue carrière de mannequin, Cindy Crawford a eu deux enfants, fruits de son amour avec l’homme d’affaires Rande Gerber : Presley né en 1999 et Kaia née en 2001. D’ailleurs, Kaia Gerber suit les traces de sa maman dans le mannequin. Et elle peut compter sur le soutien de sa mère Cindy Crawford pour se faire une place dans le milieu de la mode. "En grandissant, je me suis rendu compte que je voulais vraiment faire partie du monde de la mode. Après avoir terminé une séance photo pour une publicité 'Young Versace', je me disais sans arrêt : 'C’est ça que je veux faire, ça y est !'. Ma mère m'a dit qu’elle me soutiendrait, quoi que je fasse. Je suis tellement heureuse d’avoir eu une vraie enfance avant de grandir. Ma mère est celle qui s’y connaît le mieux dans ce genre de domaine", confiait-elle en 2015 dans le magazine "Teen Vogue".

Telle mère, telle fille !

À 19 ans, Kaia Gerber a déjà travaillé avec de grandes marques, comme Versace, Calvin Klein ou encore Marc Jacobs. Elle a même collaboré avec le regretté Karl Lagerfeld pour créer la collection KarlxKaia. Une fierté pour sa célèbre maman, admirative du parcours de Kaia Gerber. Les deux femmes sont extrêmement proches, comme ont pu le remarquer les fans de la famille Crawford-Gerber ce dimanche 21 février 2021. Sur son compte Instagram, Kaia Gerber a partagé une photo de jeunesse de Cindy Crawford à l'occasion de son 55ème anniversaire. Et un détail a interpellé les internautes : la ressemblance frappante entre Cindy Crawford et sa fille Kaia. "Joyeux anniversaire belle maman. À la personne qui me fait toujours faire une double prise, la femme qui devient de plus en plus belle chaque année, et la mère à qui je ne peux qu'espérer ressembler un jour... Cindy Crawford je t'aime", écrit Kaia en légende.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Always such a fun time with @JimmyFallon! Make sure to tune in tonight on @NBC! 🥰 https://t.co/VLBpyItd8U
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Tune in tonight to The Tonight Show starring @jimmyfallon at 11pm ET/PT! Check out https://t.co/aqs5Z3ctO3 for loca… https://t.co/r2oJtTmHIs
    Détails
  • 27 fév Rihanna @rihanna
    when ya bored but in a hurry! 😂 just a lil 5 min @fentybeauty face! this powder foundation sumn special, topped off… https://t.co/LZ5RTOFN1W
    Détails