• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cindy Crawford se confie sur sa plus grande humiliation

Cindy Crawford se confie sur sa plus grande humiliation
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cindy Crawford a dévoilé une anecdote particulière de sa vie privée. L’ancien top model a révélé avoir été humiliée par un professeur de mathématiques à l’université de Chicago. Elle s’est confiée à Oprah Winfrey. Non Stop People vous dévoile la vidéo de cette confession.

Qui a dit que les belles femmes n’avaient rien dans le cerveau ? Certainement pas Cindy Crawford qui a raconté à la très célèbre Oprah Winfrey ses souvenirs, un peu particuliers, d’étudiante. L’ancien mannequin de 48 ans a dévoilé avoir vécu un épisode qui ‘a eu un grand impact sur sa vie’. Cindy Crawford était une étudiante brillante. A la fin de son cursus au lycée, la jeune femme est arrivée première de sa promotion. Elle a donc reçu une très belle bourse universitaire pour suivre des études en génie chimique à Chicago. Le top model se souvient que ‘c’était très excitant, il n’y avait aucun moyen pour mes parents de m’envoyer étudier là-bas’.

Si Cindy Crawford fait partie des plus belles femmes de la planète, elle ne garde pas un très bon souvenir de son premier cours de mathématique. "Pour je ne sais quelle raison, j'ai tapé dans l'oeil de mon professeur. Il m'a dit: ‘Oh chérie, je pense que tu t'es trompée de classe’. Et cela m’a rendue tellement furieuse. C'était la première fois que l'on me jugeait à cause de mon apparence." Visiblement, Cindy Crawford n’a pas apprécié être jugée sur son physique à l’université et pour cause. Oui, Cindy Crawford est belle mais elle a aussi un cerveau et le revendique.

"En grandissant, je n'avais jamais eu à prouver que j'étais aussi douée qu'un garçon, je supposais que je l'étais. Il a juste eu un avis sur moi, elle ressemble à ça donc elle ne peut pas être douée en mathématiques. Je pense que cette histoire m’a donné envie de prouver que je n’étais pas ça" (seulement belle, ndlr) ajoute-t-elle lors de son interview avec Oprah Winfrey. "Avec les années, j'ai appris à me détendre par rapport à ça, parce qu'il y aura toujours des gens qui vous jugeront. Mais à ce moment-là, je me souviens que c'était très important pour moi de montrer que j'avais des choses à dire et que j'avais un cerveau", conclut Cindy Crawford. Pour cette mère de famille qui est aujourd’hui également une femme d’affaire accomplie, ces propos l’ont visiblement plutôt marquée. Si elle est connue pour sa plastique de rêve, elle sait ce qu’elle vaut et ne perd donc plus son temps avec les personnes qui la jugent.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails