• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cindy Crawford sublime en une de Vogue Paris avec sa "jumelle" (Photo)

Partager Google+
   / 6  
Cindy Crawford pose sans maquillage deux jours après avoir fêté ses 50 ans
1
Cindy Crawford pose sans maquillage deux jours après avoir fêté ses 50 ans
Cindy Crawford a fêté ses 50 ans le 20 février dernier
2
Cindy Crawford a fêté ses 50 ans le 20 février dernier
Cindy Crawford toujours aussi parfaite à 50 ans
3
Cindy Crawford toujours aussi parfaite à 50 ans
Cindy Crawford partage de nombreuses photos de son quotidien sur Instagram
4
Cindy Crawford partage de nombreuses photos de son quotidien sur Instagram
Cindy Crawford au naturel sur Instagram
5
Cindy Crawford au naturel sur Instagram
Cindy Crawford n'a rien perdu de sa superbe à 50 ans
6
Cindy Crawford n'a rien perdu de sa superbe à 50 ans
  • A-
  • A+

Après avoir fêté ses 50 ans sans maquillage sur Instagram le 20 février dernier, Cindy Crawford a repris le chemin des shooting. En effet, le mannequin fait la Une du magazine Vogue Paris et elle n'est pas seule. Sa fille, Kaia Gerber, a pris la pose à ses côtés pour un résultat bluffant tant la ressemblance est frappante entre la mère et la fille.

Dernièrement, Cindy Crawford faisait la Une des médias pour s'être confiée sur l'échec de son mariage avec Richard Gere (ndlr : de 1991 à 1995). Figure incontournable dans les années 90, le mannequin continue aussi de faire parler d'elle sur la Toile. En effet, sur sa page Instagram, la mère de famille partage de nombreuses photos de son quotidien, de ses moments complices avec ses enfants à ses vacances au soleil en passant par des photos souvenirs de ses débuts sur les podiums. Le 22 février dernier, cette dernière publiait sur le réseau social une photo d'elle sans maquillage, deux jours après avoir célébré son cinquantième anniversaire. Un cliché qui avait récolté pas moins de 38 000 mentions "j'aime".

"Une ressemblance saisissante"

Depuis son divorce d'avec Richard Gere, Cindy Crawford a refait sa vie aux côtés de l'homme d'affaires Rande Gerber avec lequel elle est mariée depuis 1998. Presley Walker Gerber (ndlr : 16 ans) et Kaia Gerber (ndlr : 14 ans) sont nés de leur union. Cette dernière suit les traces de sa maman dans le mannequinat, elle qui a été choisie par le créateur Alexander Wang pour son "Wangsquad" - printemps-été 2016. En attendant, la mère et la fille ont été réunies pour illustrer la Une du numéro d'avril du magazine Vogue Paris dévoilée par Kaia Gerber sur sa page Instagram (voir ci-dessous). C'est le photographe Mario Testino qui a immortalisé ce moment pour leur toute première couverture ensemble. "La ressemblance est saisissante", a souligné Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris. "Les mêmes yeux bruns corsés par des sourcils épais, le même sourire à décrocher les étoiles, une cascade de cheveux à faire pâlir d'envie Barbie et une silhouette, véritable miracle génétique : Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, en couverture de ce numéro avec sa mère, est une réplique à l'identique, version 'teenage tanagra', de la star étendard du phénomène supermodels des années 90", a-t-elle poursuivi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails