• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cindy Crawford : Toujours aussi sexy à presque 50 ans ! (PHOTO)

Cindy Crawford : Toujours aussi sexy à presque 50 ans ! (PHOTO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois une photo retouchée avait terni l'image et la réputation du mannequin Cindy Crawford. Mais grâce à un shooting pour le magazine Off Cinema, la star est apparue encore plus sexy et encore plus belle qu'auparavant. Non Stop People vous en dit plus.

En ce moment, Cindy Crawford est en pleine promotion pour la sortie de son autobiographie "Becoming". Elle n'hésite donc pas, depuis quelques temps, à faire des révélations sur sa vie privée.  Dans une interview accordée au magazine Elle, la star est revenue sur son mariage avec Richard Gere et plus particulièrement sur son divorce qui a été un événement traumatisant pour elle : "L'autre tournant de ma vie a été la fin de mon premier mariage avec Richard Gere que j'avais vécu comme un conte de fées. On a tous envie de connaître un amour comme au cinéma. Mon divorce m'a détruite et m'a fait réaliser que je devais envisager les relations amoureuses de façon réaliste".

Mais depuis cette époque, la star américaine a su se reconstruire et a retrouvé l'amour dans les bras de Rande Gerber, avec qui elle vit depuis plus de vingt ans. Elle a d'ailleurs expliqué dans son interview qu'elle a réussi à vivre une nouvelle histoire d'amour grâce à de nombreuses consultations chez un psychologue. Elles lui ont permis de mieux comprendre à savoir ce qu'elle cherchait chez un homme : "Recherchez-vous l'âme sœur ou un mari ? Ce n'est pas tout à fait la même chose. Un mari, c'est quelqu'un de solide avec lequel vous savez que vous voulez des enfants qu'un qui sera toujours là".

Topless en une de OFF CAMERA

Malgré ses mésaventures amoureuses, Cindy Crawford a une très belle carrière en tant que mannequin. En effet, la jolie brune est une icône dans le milieu de la mode et il semblerait qu'à presque 50 ans, elle continue de faire rêver. En ce début d'année, une photo du top modèle avait tout de même terni son image. Un shooting avait été dévoilé sans retouches. Sur l'image, les internautes ont pu observer une femme qui a vieilli, mais qui reste tout de même très sexy. En effet, elle s'est affichée avec quelques rides et une peau moins lisse,  ce qui est le cas de nombreuses femmes âgées de 49 ans. Sauf qu'en réalité, cettte photo a été retouchée... Mais cette fois-ci, ce n'était pas vraiment flatteur. En effet l'auteur de la photo, John Russo a rajouté de nombreuses rides et d'autres conséquences du temps sur le corps de la belle brune. Elle avait tenu à s'expliquer dans la version canadienne du magazine Elle sur les répercussions qu'ont eu ces photos sur sa vie :  "Mes enfants m’ont dit "Maman, tu ne ressembles pas à ça !". Ils voulaient que j’aille à la plage en maillot de bain pour que les paparazzi me prennent en photo. Mais ça aurait été rentrer dans leur jeu. Qu’est-ce que j’aurais pu faire ? Aller à la télé, enlever ma chemise et dire que je ne ressemble pas à ça ? Ça ne me semblait pas être la bonne réaction à avoir".

Mais grâce à un nouveau shooting, la belle a prouvé une nouvelle fois qu' à presque 50 ans, certains mannequins de 20 ans peuvent êtres jalouses de son corps. En couverture du magazine OFF Camera, Cindy Crawford est apparue topless. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la silhouette de la star est impressionante. Avec son ventre plat, ses seins ronds et ses bras musclés, Cindy Crawford s'est affichée plus sensuelle que jamais. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails