• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane : Calendrier 2017, deuxième bébé, Kim Kardashian, elle dit tout (vidéo exclu)

Clara Morgane : Calendrier 2017, deuxième bébé, Kim Kardashian, elle dit tout (vidéo exclu)
  • A-
  • A+

A l'occasion de la sortie de son calendrier 2017, Clara Morgane a accordé cette semaine une interview exclusive à Non Stop People. La collaboration de sa sœur, la spécificité de cette édition 2017 ou encore son nouveau rôle de maman, la jeune femme s'est confiée sans tabou. Non Stop People vous en dit plus.

Quelle est la différence entre ce calendrier 2017 et les précédents ?

Chaque année le principe est de se renouveler, de proposer des choses différentes, d'étonner, de surprendre et surtout de s'amuser. On a choisi ces métiers-là pour s'amuser donc on essaie d'amuser les autres. Cette année je crois que c'est le lieu qui nous a beaucoup inspiré. C'est une vieille demeure de famille où on dirait qu'on va croiser des fantômes à n'importe quel moment. Ca faisait très Emmanuelle, un peu roman érotique. Et ça nous allait bien. Ca m'a aussi inspiré une chronique qu'on peut lire sur mon blog.

 

L'une des nouveautés c'est aussi la participation de votre sœur …

Tout est parti de cette nouvelle que j'ai écrite dans laquelle j'ai intégré des personnages parce que c'était marrant de changer et ça nous faisait évoluer par rapport aux calendriers précédents. Quand tout ça a été mis sur pied je me suis demandé quels allaient être ces personnages, si je prenais des mannequins... Et j'ai trouvé ça tellement plus sympa de demander à ma sœur. C'est venu assez naturellement même si ce n'est pas du tout son univers. Au départ elle a rigolé, elle pensait que c'était une blague. Mais je crois que pour elle ça a été une journée assez sympa, elle s'est fait coiffer, maquiller, ça l'a sortie un petit peu de son quotidien et c'était une nouvelle façon d'être proche d'elle puisqu'elle habite Marseille.

 

Vous êtes devenue maman il y a quelques mois, qu'est-ce que ça a changé dans votre vie ?

Être maman ça a changé ma vie, littéralement. Je suis quelqu'un de très libre, qui peut partir dans un autre pays assez spontanément. J'aime changer d'univers, expérimenter plein de choses donc c'est vrai qu'être maman ça stabilise beaucoup. Après je vais m'arrêter là parce que je mets un point d'honneur à séparer ma vie publique et ma vie privée. Je pense que c'est deux choses complètement différentes. Je n'ai pas du tout envie d'exposer ma famille. C'est aussi quelque chose que j'ai découvert en moi, j'ai découvert certaines limites. Et je sais par exemple que je ne ferai jamais ce que font par exemple les Kardashian.

 

Un deuxième bébé est-il en projet ?

Je suis toujours en train de réfléchir au futur... J'ai la réponse je pense mais je vais la garder pour moi pour l'instant.

 

Quels sont vos autres projets pour les mois à venir ? 

J'ai toujours pas mal d'idées, de projets et de gens autour de moi qui m'aident à les réaliser parce que sans eux je ne suis rien. J'ai un mari fantastique qui est photographe mais qui a une formation de compositeur à la base. Vu ses talents et les miens on a décidé de monter une troupe et on a commencé le cabaret. Il y a quelques jours on était à Lyon. C'était absolument fantastique. Il y avait des chanteurs, des acrobates, des gens d'un talent monstrueux qui étaient sur scène avec moi. J'ai pu moi aussi chanter quelques chansons de mes albums. Et la scène c'est une aventure que j'adorerais continuer. J'ai l'impression que ça regroupe mes passions de l'esthétisme, du chant, du live, de la photographie parce qu'on élabore des tableaux quand on fait de la scène. Et surtout ma passion d'être avec les artistes et d'être entourée d'eux.

 

Vous êtes très active sur les réseaux sociaux, c'est quelque chose d'important pour vous ?

Les réseaux sociaux pour moi c'est vraiment l'avenir. J'ai assisté à la montée en puissance de cette nouvelle façon de communiquer avec son public. D'ailleurs sur Facebook il me semble tout à fait évident de donner la parole aux gens qui sont intéressés par votre travail. Par exemple ce sont eux qui choisissent la couverture de mon calendrier. Aujourd'hui on se doit d'échanger. J'aime beaucoup Instagram particulièrement, c'est mon nouveau terrain de jeu. Je trouve que c'est une façon de s'exprimer artistiquement. On peut complètement créer un mur d'images qui nous correspondent. On peut partir dans tous les sens, s'exprimer en couleurs... Je trouve ça fantastique et c'est devenu mon quotidien. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Britney Spears @britneyspears
    Back in Vegas! Found these dresses today and just had to play 🦋🦋🦋 https://t.co/5hzEw01xFR
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #NicoleKidman a une heureuse nouvelle à vous annoncer ! https://t.co/jqeIqDmfFL https://t.co/pADBrSdXax
    Détails
  • 22 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - Le twerk ultra hot de Nicki Minaj fait le buzz 🔥🔞 https://t.co/2CwDOiqTOf https://t.co/5NS8xnb50o
    Détails