• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane devient égérie d'une bouteille de champagne (Exclu Vidéo)

Clara Morgane devient égérie d'une bouteille de champagne (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n'est plus un secret, Clara Morgane est sur tous les fronts. L'animatrice et comédienne revient d'un voyage au Japon. Sur le plateau de l'émission "Face à la scène" du 19 avril, Clara Morgane a confié que ce déplacement était pour le lancement de sa bouteille de champagne dont elle est l'égérie.

Clara Morgane a plus d'un tour dans son sac et l'on commence à s'y habituer. Animatrice télé, chanteuse ou encore à l'affiche d'un show cabaret... elle laisse libre cours à sa créativité dans tous les projets qu'elle entrepend. L'ancienne mannequin est de retour en France après un voyage au Japon. Si par le passé la belle blonde a prêté son visage et son corps à l'art devant l'objectif, depuis le 27 octobre dernier, elle prête son nom non pas à une ligne de vêtements mais à... une bouteille de champagne de la maison Charles de Cazanove. Mais cette collaboration n'a pas fait l'unanimité... Toutes les célébrités n'ont pas ce privilège et Clara Morgane en a bien conscience. Perfectionniste, elle explique face Christophe Combarieu qu'elle s'est beaucoup impliquée dans l'élaboration de cette bouteille signée par ses soins: "Je ne mets pas uniquement mon nom sur la bouteille, elle est faite selon mes goûts."

"J'essaye de faire des choses qui vont dans le sens de la fête." 

En véritable business woman, Clara Morgane confie tout de même qu'entreprendre des projets lorsque l'on est une femme, ce n'est pas si simple. "J'ai dû monter ma société et devenir une entrepreneuse pour créer des choses et libérer l'artiste qui est en moi." Et c'est sans surprise que la bouteille rose et noire a fait sensation au pays du soleil levant. Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé quelques clichés de cette présentation à l'autre bout du monde. Pour l'occasion, le mannequin était habillé d'une magnifique robe, qui a surement fait de l'ombre au champagne. En légende de ses photos elle écrit: "Hier soir j'ai eu l'immense chance de présenter mon champagne au Japon lors d'une soirée événement...Merci à toutes celles et ceux qui m'ont aidé dans cette aventure, merci à la maison Charles de Cazanove ainsi qu'à tous les Japonais présents pour leur accueil et leur gentillesse à mon égard". C'est donc une nouvelle mission réussie pour la belle Clara Morgane. 

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Basinger : Sa fille Ireland Baldwin s’affiche en string, son père Alec Baldwin s’étonne https://t.co/bzpbeMAEUI https://t.co/TCjkusfdrM
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    James Middleton : qui est Alizée Thévenet, sa nouvelle chérie française ? https://t.co/ege8EZ4jqK https://t.co/rgC30C8rmy
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla sexy en bikini : La future maman dévoile un nouveau cliché de son ventre très rebondi… https://t.co/fcOlA5zftB
    Détails