• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 sur Instagram

Clara Morgane dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, les stars aiment combler la vitrine de leur vie avec des photos qui enchantent leurs fans. A l’occasion de la sortie de son calendrier 2018, Clara Morgane a dévoilé une photo inédite qui ne paraîtra pas dans le calendrier mais qui n’a pas manqué de ravir ses followers. Non Stop People vous en dit plus.

Elle en fait tourner des têtes, Clara Morgane qui se pose désormais en tant que mannequin, productrice et égérie accumule une base de 331 000 abonnés sur Instagram. Le réseau social préféré des célébrités est ainsi un moyen pour elle de rester proche de sa communauté tout en leur gratifiant ci et là des photos de sa vie trépidante. Pour l’année 2018, la star voit grand et prévoit un nouveau calendrier où l’on aura le droit, chaque mois, à deux nouvelles photos sensuelles et sexy de la part de la belle. Les fans, déjà aux abois, se sont empressés de se jeter sur leur exemplaire dès l’ouverture des ventes et l’on peut voir en commentaire qu’ils sont ravis.

Clara morgane dévoile une silhouette de rêve

Si le calendrier "Rouge" ne comporte que 24 images, ce qui est déjà pas mal, la star en a shooté bien plus. Histoire que ses fans ne ratent pas une miette de son travail acharné, elle a décidé de poster une photo inédite qu’ils auront l’occasion de ne voir "qu’ici", comme elle le précise. Allongée sur le sol dans une pose pour le moins sensuelle, la chevelure blonde tressée et la cambrure appuyée, Clara Morgane dévoile sa silhouette de rêve dans un ensemble en dentelle transparente, assorti à des bas et des escarpins noirs. Une touche de rouge sur la bouche pour la touche glamour, du charbonneux sur les yeux pour le côté mystérieux, il n’en fallait pas plus pour affoler sa communauté, si reconnaissante d’un tel cliché.

 

 

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG wait this is literally something I think about often! It was 3 costs of gel and so thick and gross! https://t.co/aIicLthOtD
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails