• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane dévoile une photo très sexy de son calendrier 2018

Clara Morgane dévoile une photo très sexy de son calendrier 2018
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans attendent avec impatience la sortie du calendrier 2018 de Clara Morgane. Il faudra attendre le lundi 25 septembre prochain pour découvrir les photos de la jeune maman, qui est plus sexy que jamais. Sur les clichés, elle se dénude tout en subtilité et elle met en avant ses courbes de rêves. L’année dernière, sa sœur participait au projet et pour cette nouvelle édition, Clara Morgane a opté pour un tout autre style. "Rouge", le nom de ce nouveau calendrier annonce déjà le thème de cet opus. Pour faire patienter ses fans, Clara Morgane dévoile le teaser de son calendrier 2018 et la vidéo est très sexy. Non Stop Poeple vous dévoilait les images qui faisaient sensation sur la toile.

La photo met l'eau à la bouche

Loin de le faire dans son coin, Clara Morgane a décidé de partager toutes les étapes de la création de cet ouvrage. Les fans ont même eu la chance de choisir la couverture de ce calendrier 2018 et ils ont été nombreux à répondre aux interrogations de l’animatrice. Toujours très proche de sa grande communauté de followers sur Instagram, c'est via ce même réseau social que la mannequin a dévoilé au compte-goutte des photos de son calendrier. La dernière en date a été publiée il y a quelques heures et a mis la Toile en émoi ! Sur fond rouge, Clara Morgane se la joue burlesque en sous-vêtements, tandis qu'un masque repose à ses pieds. Une photo glamour et agrémentée d'un soupçon de sexy, qui met définitivement l'eau à la bouche.

 

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Kev Adams @kevadamsss
    C’était trop sympa. Seth est trop sympa . 🤓 It was fun to Hang out @Sethrogen 👌 #ThisIsTheEnd https://t.co/lYBtJf2lsf
    Détails
  • 23 juil Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @DenisBrogniart: Pour le plaisir, making of de la composition de l’équipe de France avant la finale de la coupe du monde avec @DebbouzeJ…
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé tente de convaincre un Bleu #championdumonde de signer au PSG #LesBleus2018 https://t.co/83IQft9IHS https://t.co/PApBfNURno
    Détails