• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane : elle s’affiche encore en lingerie fine sur Instagram (photo)

Clara Morgane : elle s’affiche encore en lingerie fine sur Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 18 mars, Clara Morgane a posté un nouveau cliché torride sur son compte Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, elle fait monter la température d’un cran en sous-vêtements noirs très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Alerte sexy sur Instagram ! Clara Morgane va encore provoquer un petit buzz sur la toile avec son dernier post. En effet, elle partage régulièrement son quotidien, les coulisses de ses shootings mais aussi de nombreux clichés sexy avec ses 250 000 abonnés. Et cette fois-ci, elle n'a pas fait les choses à moitié. "J'aime beaucoup Instagram particulièrement, c'est mon nouveau terrain de jeu. Je trouve que c'est une façon de s'exprimer artistiquement. On peut complètement créer un mur d'images qui nous correspondent. On peut partir dans tous les sens, s'exprimer en couleurs... Je trouve ça fantastique et c'est devenu mon quotidien", déclarait-elle récemment à Non Stop People. Certains de ses admirateurs doivent eux aussi bien s'amuser !

Clara Morgane en sous-vêtements

La chanteuse et animatrice a publié un selfie en direct de sa chambre à coucher. Après s’être montrée en petite culotte ou encore en nuisette sur le réseau social, c’est encore en petite tenue qu’on retrouve la sublime jeune femme. Celle-ci pose sur son lit, vêtue de lingerie fine qui en ferait pâlir plus d’un. La jeune maman, qui a sorti son calendrier annuel au mois de septembre dernier, en profite pour faire la promotion d’un produit cosmétique en s’accordant un "petit moment perso" comme elle l’a écrit en légende du cliché. De quoi inciter ses followers à se détendre et à profiter pleinement du week-end.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Michel Maire a révélé son salaire de chroniqueur dans #TPMP https://t.co/e8Hc4dSMKd https://t.co/KQ1jkc4Urg
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails