• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane maman : "Je ne m'attendais pas à un tel bouleversement" (vidéo)

Clara Morgane maman : "Je ne m'attendais pas à un tel bouleversement" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview exclusive accordée à nos confrères du site purepeople.com, Clara Morgane s'est confiée sur ses projets, mais pas seulement. En effet, l'ex-invitée des "Maternelles" sur France 5 a accepté d'évoquer sa vie privée, du bonheur d'être mère à sa relation avec son mari Jérémy. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Clara Morgane donnait naissance à son tout premier enfant, une petite fille dont le prénom n'a toujours pas été révélé dans les médias. En mars dernier, lors du lancement de son spectacle dans un club parisien, "Le Pink Paradise", situé dans le 8ème arrondissement de Paris, la chanteuse se confiait à Paris Match sur son nouveau rôle de maman. "Ce qui a changé depuis que je suis maman, c’est que j’ai appris à aimer prendre mon temps, parce que je suis quelqu’un d’un peu hyperactif, j’aime bouger, j’aime qu’il y ait du mouvement (...) Quand on est maman, on a forcément un bébé au quotidien dont il faut s'occuper, donc c'est évidemment ma priorité, et en fonction de ses moments à elle, j'organise mes moments à moi".

"Je ne suis pas une mère née"

En interview exclusive pour le site purepeople.com, Clara Morgane s'est confiée sur différents sujets, de l'élaboration de son calendrier 2017 qui s'annonce "plus pervers" à son projet secret à la télévision. L'animatrice a aussi évoqué plus longuement son bonheur d'être maman. "Ma petite fille est merveilleuse, elle m'apporte tout le bonheur que je pouvais espérer", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je suis quelqu'un qui me réalise beaucoup professionnellement. J'ai attendu quand même longtemps pour devenir maman même si j'en avais très envie. J'avais besoin de réaliser plein de choses, de me comprendre moi-même, de m'apprendre moi-même, d'apprendre aussi plein de choses (...) Je ne m'attendais pas à ce tel bouleversement parce que je ne suis pas une mère née, je pense. La maternité n'était pas quelque chose qui était une priorité même si j'en avais quelque part envie mais je vais de surprise en surprise en ce qui concerne l'élargissement de mon coeur (...) Je ne pensais pas être quelqu'un d'extrêmement maternel et je me découvre moi-même une autre nouvelle facette de ma personnalité. Je suis extrêmement protectice, aimante..."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails