• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane présente Rouge, son nouveau calendrier sexy (exclu vidéo)

Clara Morgane présente Rouge, son nouveau calendrier sexy (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo pour la sortie de son calendrier 2018, Clara Morgane a accepté de répondre ce jeudi aux questions de Non Stop People. Dans une suite d’un célèbre hôtel parisien, la jeune maman nous a tout dit sur la conception de ce seizième calendrier, bien différent des précédents.

Comme chaque année, Clara Morgane sort cet automne son traditionnel calendrier. Un événement important pour lequel la jeune maman tente à chaque fois de se réinventer : "Chaque année le principe est de se renouveler, de proposer des choses différentes, d'étonner, de surprendre et surtout de s'amuser. On a choisi ces métiers-là pour s'amuser donc on essaie d'amuser les autres" nous expliquait-elle il y a un an. Pour se réinventer cette année, Clara Morgane a choisi une couleur, le rouge. Et elle a accepté d’en dire plus sur ce concept au micro de Non Stop People : "Je me suis dit qu’à travers cette couleur que j’adore il y avait pas mal de choses à faire et à dire. Je l’ai utilisée de façon très différente tout au long du calendrier".

Clara Morgane en équipe avec son mari

Projections de lumières sur le corps, maquillage, stylisme... Clara Morgane donne cette année tout pour le rouge. Bref, la jeune femme et son équipe ont fait preuve d’imagination. Une équipe dont fait d’ailleurs partie son mari Jérémy Olivier : "On a fait des tests, on n’a pas fait un calendrier tout de suite. Et il en est venu à un stade où je l’ai trouvé vraiment très intéressant en tant que photographe. Et depuis trois calendriers, il me photographie. Je me sens extrêmement à l’aise avec lui. Il y a une histoire de contrôle bien sûr, sur l’image mais aussi une histoire de complicité".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/gQuSWLc4nk
    Détails
  • 19 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @idolator: .@ParisHilton is the new patron saint of Valentine's Day & she has the romantic anthem to prove it: https://t.co/UscoIOHbwU h…
    Détails
  • 19 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @billboard: Check out @ParisHilton's new video for her new song "I Need You" https://t.co/rH0hfjexr9 https://t.co/SrETa8CvI3
    Détails