Mode

Clara Morgane sexy avec son décolleté plongeant et sa crinière, elle ironise sur Instagram (photo)

   / 7  
Clara Morgane enflamme Instagram
1
Clara Morgane enflamme Instagram
Clara Morgane sexy en maillot de bain transparent
2
Clara Morgane sexy en maillot de bain transparent
Clara Morgane très sexy à Bali
3
Clara Morgane très sexy à Bali
Clara Morgane sexy en vacances
4
Clara Morgane sexy en vacances
Clara Morgane dévoile sa poitrine
5
Clara Morgane dévoile sa poitrine
Clara Morgane sait faire monter la température
6
Clara Morgane sait faire monter la température
7
  • A-
  • A+

Clara Morgane poste quotidiennement des photos de ses voyages et de ses tenues. Actuellement à Bali, la jeune maman a joué ce lundi 25 juillet la carte de l’humour en publiant sur Instagram un cliché de sa chevelure tout en n’oubliant d’être sexy grâce à son décolleté plongeant. Non Stop People vous en dit plus.

Clara Morgane aime partager ses périples avec ses fans. En vacances à Bali, l’ancienne candidate de l’émission Le Meilleur pâtissier de France spéciale célébrités diffusée sur M6 multiplie les posts sur Snapchat ou encore Instagram. Ce weekend, elle publiait un cliché d’elle se prélassant au soleil, allongée dans une énorme bouée en forme de cygne. Une photo qui avait fait réagir les nombreux fans de la jeune femme, appréciant autant le physique de Clara Morgane que la bouée. Un peu plus tôt dans la semaine, le mannequin se révélait torride sur des clichés sexy. En maillot de bain blanc sortant d’une eau turquoise façon James Bond Girl ou jouant les working girls  en sous-vêtements sur le lit de sa chambre d’hôtel, la jolie blonde enflammait la Toile.

Clara Morgane sexy et amusante sur Instagram

La jeune maman d’une petite fille dont le prénom n’a toujours pas été dévoilé, continue de poster des photos de son périple asiatique sur Instagram. Ce lundi 25 juillet, Clara Morgane a publié une photo sexy et amusante. La jeune femme prend la pose, vêtue d’un débardeur noir qui met en valeur son décolleté plongeant. Avec ses longs cheveux blonds bouclés, la comédienne aborde une belle crinière. Elle s’en amuse d’ailleurs comme elle l’écrit en légende de son cliché. "Reine de la #jungle #moufassa". Une référence ironique à l’un des personnages du dessin animé Le Roi de la jungle

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails