• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane sexy en bikini, elle enflamme Instagram !

Partager Google+
   / 7  
Clara Morgane, ancienne actrice de films pour adultes
1
Clara Morgane, ancienne actrice de films pour adultes
Clara Morgane sexy sur Instagram !
2
Clara Morgane sexy sur Instagram !
Clara Morgane totalement nue sur Instagram
3
Clara Morgane totalement nue sur Instagram
Clara Morgane est maman d'une petite fille
4
Clara Morgane est maman d'une petite fille
Clara Morgane a accouché en décembre dernier
5
Clara Morgane a accouché en décembre dernier
Clara Morgane : la jeune maman a vite retrouvé la ligne !
6
Clara Morgane : la jeune maman a vite retrouvé la ligne !
Clara Morgane enflamme instagram
7
Clara Morgane enflamme instagram
  • A-
  • A+

Ancienne actrice de films pour adultes, chanteuse et animatrice de télévision, Clara Morgane a dû mettre sa carrière en parenthèse pour s’occuper de sa fille ! La jeune maman, qui a accouché en décembre dernier, s’accorde actuellement un court instant de répit à Bali, en Indonésie. Et elle n’hésite pas à partager ses vacances avec ses fans via les réseaux sociaux. Sur Instagram, Clara Morgane s’affiche une nouvelle fois ultra sexy en bikini imprimé ! Non Stop People vous en dit plus.

Connue pour avoir joué dans des films pour adultes, Clara Morgane s’est depuis reconvertie. Au début des années 2000, elle fait ses premiers pas dans l’animation. Après être avoir réuni des millions de téléspectateurs sur Canal+, la belle blonde rejoint NRJ 12, Discovery Channel puis Trace Sport Stars. Egalement passionnée par la musique, Clara Morgane sort un premier album en 2007 intitulé "DéClaraTions". S’en suivront deux nouveaux opus en 2010 et 2014, respectivement baptisés "Nuits Blanches" et "So excited".

Clara Morgane irrésistible sur Instagram

Si elle continue à faire des apparitions remarquées dans des émissions de télévisions, comme "Le Meilleur Pâtissier célébrités", Clara Morgane se montre de plus en plus discrète. Et pour cause, elle est désormais maman d’une petite fille née de son union avec Jérémy Olivier ! Preuve de sa discrétion, Clara Morgane, qui a accouché en décembre dernier, n’a pas révélé le prénom de son bébé à la presse. En revanche, dans une interview accordée au site "purepeople.com", Clara Morgane s’est confiée sur la naissance de son premier enfant. "Je ne m’attendais pas à un tel bouleversement parce que je ne suis pas une mère née, je pense. La maternité n’est pas quelque chose qui était une priorité même si j’en avais quelque part envie", confiait-elle.

En attendant, la jeune femme de 35 ans a vite retrouvé la ligne, à en croire le dernier cliché posté par la star sur son compte Instagram. Ultra sexy, Clara Morgane porte un bikini imprimé et profite pleinement de son été ! En vacances à Bali en Indonésie, la jeune maman a laissé de côté les couches et biberons quelques instants et planche sur de nouveaux projets professionnels. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails