• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane : Son décolleté plongeant enflamme Instagram (photo)

Clara Morgane : Son décolleté plongeant enflamme Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clara Morgane a fait monter la température de plusieurs degrés sur Instagram ce lundi. L’ennemie jurée d’Enora Malagré a publié une photo sur laquelle elle dévoile un décolleté plongeant du meilleur effet. Non Stop People vous en dit plus.

L’actualité de Clara Morgane se conjugue avec Enora Malagré depuis le début de l’année 2017. Après avoir publié à l’automne dernier son traditionnel calendrier sexy, la jolie blonde est en effet devenue la cible favorite de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Et depuis, elles se livrent à une bataille sans merci par médias interposés. La dernière à en avoir remis une couche, c’était d’ailleurs Clara Morgane lors de son passage dans Salut les Terriens le 21 janvier dernier : "Je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Quand elle dit du mal de quelqu’un, elle lui saute après dans les bras, ensuite, elle dit qu’elle ne le connaît pas [...] Elle est bipolaire, je pense qu’elle a beaucoup de problèmes. C’est quelqu’un qui n’est pas sûr de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes". Des critiques auxquelles Enora Malagré avait rapidement répondu dès le lendemain dans Le grand direct des médias.

Clara Morgane sexy sur Instagram

Cible des critiques d’autres chroniqueurs de TPMP, Clara Morgane, qui assure être une grande fan de Cyril Hanouna, a décidé de trouver du réconfort auprès de ses fans depuis cet échange musclé. C’est donc sur son compte Instagram que la jeune femme concentre son énergie, elle qui expliquait à Non Stop People il y a quelques mois qu’elle voyait en ce réseau social le moyen d’exprimer sa créativité. Icône sexy, la jolie blonde y dévoile en effet régulièrement de très jolies photos. Et certaines ont également l’avantage d’être particulièrement sexy. Ce fût le cas pour son anniversaire et ça l’est encore ce lundi. Installé dans un restaurant avec un chocolat chaud et une assiette de fraises, Clara Morgane prend la pose et dévoile au passage un décolleté plongeant du meilleur effet. Et la Toile a largement validé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails