Mode

Clara Morgane totalement nue, elle publie un message puissant pour la journée de la femme

Ce jeudi 8 mars, c’est la journée internationale des droits des femmes. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Clara Morgane a ainsi défendu la cause féminine dans un long texte accompagné d’une photo d’elle totalement nue. Non Stop People vous dit tout.

En ce jeudi 8 mars, journée internationale des droits des femmes, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux. Pour défendre la cause féminine et tenter de se faire entendre. Certaines ont pris le parti de faire quelque chose de décalé. C’est le cas notamment d’Alexandra Lamy mais aussi de Clara Morgane. Pour l’occasion, cette dernière a posé une photo d’elle absolument torride sur laquelle elle prend la pose totalement nue dans une baignoire. Mais le vrai sens profond de son message, c’est en légende que la jeune maman l’a inscrit.

Clara Morgane, "une femme libre et une maman passionnée"

"Pour beaucoup trop de personnes encore, et pas seulement les hommes, les femmes ne peuvent appartenir qu’à une seule de ces deux catégories : sainte-mère ou sale putain, j’avoue que je ne sais que choisir" écrit Clara Morgane en préambule avant de déplorer "un cliché sexuel datant des anciens temps". Puis la jeune femme cite les chiffres effarants d’une étude américaine, "la popularité des adolescentes dégringole de 45% après le premier rapport sexuel. Pour les garçons, à l'inverse, elle décolle de 88%" avant de s’interroger "Doit-on aller à l’encontre de nos pulsions, de nos ambitions et nos passions pour être acceptées dans la catégorie des coincées, des puritaines et des mères ?". Et de conclure : "Je suis désolée mais je fais le choix d’être une #femme libre et une maman passionnée. Je revendique ma féminité, le droit d’en user et d’en abuser et parfois même de me déshabiller pour bien le démontrer".

 

 

Par Benjamin S.

Outbrain
Fil d'infos