• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane, très sexy, elle n'arrive pas à se décider sur la couverture de son calendrier

Clara Morgane, très sexy, elle n'arrive pas à se décider sur la couverture de son calendrier
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue du grand public pour ses clichés très sexy, la jeune femme est en pleine préparation de son nouveau calendrier. Shootée en tenue (très) légère, la mannequin hésite entre deux couvertures possibles. Pour réussir à se décider, elle a demandé de l’aide à ses abonnés Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Considérée comme l’une des plus belles femmes de France, la plastique de Clara Morgane continue de faire rêver. À trente-six ans, cette ancienne actrice dans l’univers pornographique n’a rien perdu de ses formes. Poitrine généreuse, fessier rebondi, cette jeune maman n’hésite pas à poser nue sur les réseaux sociaux. Que ce soit au cœur de la nature ou pour des shootings prestigieux, Clara Morgane fait tomber le haut pour le plus grand plaisir de ses 312 000 followers. Mais récemment, la chanteuse aux trois albums est en plein travail. Et si certains profitent de la période estivale pour bronze en bikini en bord de la plage, d’autres continuent de travailler.

Clara Morgane plus hot que jamais pour son nouveau calendrier

À l’occasion de la sortie annuelle de son calendrier 2018, la jeune femme est en pleine période de décisions. Si la plupart des photos sont déjà prêtes, il ne reste plus qu’à choisir celles qui figureront dans ce nouvel opus. C’est là que ça se complique ! C’est pourquoi la personnalité a demandé conseil à ses fans concernant le choix de la couverture.  Sur instagram, Clara Morgane a dévoilé deux maquettes possibles. "Quel sera la COUVERTURE de mon #calendrier 2018 ? C'est vous qui choisissez ...", a-t-elle écrit en commentaire de son post. Plus sexy que jamais, l’animatrice de "NRJ 12" s’affiche en body transparent sur le cliché le plus à gauche. Quant à celui de droite, la mannequin met en avant sa poitrine. Entourée d’une (fausse) fourrure, Clara Morgane apparait complètement nue.

Les fans, quant à eux, semblent eux aussi divisés. "Pour moi la photo de droite sans hésiter, quel regard, quelle expression dans le visage, quelle sensualité dans la composition", déclare l’un de ses abonnés instagram. D’autres pensent au contraire que le cliché de gauche, mais davantage en valeur la silhouette de la bombe : « Celle de gauche, car elle montre bien ton côté affriolant, sexy tout en étant naturel… ". Rendez-vous dans les prochains jours pour connaître le choix final de la jeune femme.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails