• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Clara Morgane ultra sexy en bikini, elle dévoile ses courbes de rêve (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Clara Morgane, ancienne actrice de films pour adultes
1
Clara Morgane, ancienne actrice de films pour adultes
Clara Morgane sexy sur Instagram !
2
Clara Morgane sexy sur Instagram !
Clara Morgane totalement nue sur Instagram
3
Clara Morgane totalement nue sur Instagram
Clara Morgane est maman d'une petite fille
4
Clara Morgane est maman d'une petite fille
Clara Morgane a accouché en décembre dernier
5
Clara Morgane a accouché en décembre dernier
Clara Morgane : la jeune maman a vite retrouvé la ligne !
6
Clara Morgane : la jeune maman a vite retrouvé la ligne !
Clara Morgane enflamme instagram
7
Clara Morgane enflamme instagram
  • A-
  • A+

Alors qu'elle est en vacances à Bali, Clara Morgane a dévoilé des photos de son séjour. Sur les clichés, la jeune femme dévoile son corps de rêve dans un bikini. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, Clara Morgane donnait naissance à son premier enfant. Née de son union avec Jeremy Olivier, la fille de Clara Morgane comble de bonheur ses parents. Dans une interview accordée à Paris Match, l’ancienne actrice de films pour adultes s’était confiée sur sa nouvelle vie de mère "Ce qui a changé depuis je suis maman, c’est que j’ai appris à aimer prendre mon temps, parce que je suis quelqu’un d’un peu hyperactif, j’aime bouger, j’aime qu’il y ait du mouvement (…) Quand on est maman, on a forcément un bébé au quotidien dont il faut s’occuper, donc c’est évidemment ma priorité, et en fonction de ses moments à elle, j’organise mes moments à moi", disait-elle dans les pages de l’hebdomadaire. Et si la jeune femme est très heureuse, elle a également perdu ses kilos de grossesse en un temps record. En effet, elle s’affichait déjà svelte et sexy un mois seulement après son accouchement. Une nécessité pour la comédienne qui ouvrait en mars dernier un petit cabaret parisien ouvert à tous  où elle officiait en tant que maitresse de cérémonie. 

Clara Morgane très sexy en bikini

Depuis, Clara Morgane continue de faire monter la température sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui a retrouvé Caroline Receveur à Bali, a décidé de partager ses photos de vacances. L’occasion pour la jeune femme de dévoiler son corps de rêve en maillot de bain. Sur les clichés, la belle porte un bikini blanc avec des imprimés. Très amincie, la jeune femme a provoqué la polémique sur Instagram. Pour certains, elle est jugée trop maigre, pour d’autres, elle est simplement parfaite " Prendre un peu de poids ne te ferait pas de mal !" écrit un internaute quand un autre ajoute "Tu es très belle".  Une chose est sûre, Clara Morgane ne laisse personne indifférent et continue de faire parler d’elle. 

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails