• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Conchita Wurst en porte-jarretelles pour Karl Lagerfeld (photos)

Conchita Wurst en porte-jarretelles pour Karl Lagerfeld (photos)
CR Fashion Book
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son sacre à l’Eurovision en mai dernier, Conchita Wurst est devenue une véritable star dans le monde entier. Déjà adoubée par Jean Paul Gaultier, l’artiste transgenre pose maintenant pour Karl Lagerfeld en body sexy et porte-jarretelles.

Alors que Vladimir Poutine n’a toujours pas digéré la victoire de Conchita Wurst au dernier concours de l’Eurovision, cette dernière a déjà mis la polémique derrière elle et s’apprête maintenant à conquérir le petit monde de la mode. En juillet dernier, Tom Neuwirth de son vrai nom, avait déjà créé le buzz en défilant pour Jean Paul Gaultier, et va maintenant encore plus loin en posant devant l’objectif de Karl Lagerfeld.

En effet, ce mois-ci, Conchita Wurst est la star du prestigieux magazine CR Fashion Book, lancé par Carine Roitfeld à l’époque de son éviction de Vogue. La diva à barbe prend la pose aux côtés du mannequin britannique Ashleigh Good, actuellement enceinte de son premier enfant, pour un shooting placé sous le signe des « icônes fashion de demain ». Tour à tour, les deux muses s’échangent leurs tenues, s’entourant d’un flou artistique sur le masculin et le féminin. La chanteuse pose ainsi en robe Prada, avant de se glisser dans un ensemble body et pantalon Givenchy. Mais le cliché qui fait le buzz est celui mettant en scène l’artiste transgenre autrichien de 25 ans et Karl Lagerfeld. Sur celui-ci, Conchita Wurst s’affiche en petite tenue et porte-jarretelles ! Cité dans le magazine, le directeur artistique de la maison Chanel explique ce qu’il apprécie chez la gagnante de l’Eurovision :

« J’apprécie Conchita, pas seulement parce qu’elle a une voix merveilleuse, mais parce qu’elle a fait quelque chose que personne n’a fait avant elle.  Nous avons tous entendus parler des femmes à barbes, mais nous n’avions jamais vu un homme barbu poser comme une femme. Conchita apporte un nouveau sens au mot travesti ».

« J’étais un petit garçon bizarre »

En plus du shooting, Conchita Wurst a accepté de répondre à quelques questions. L’interprète de Rise Like a Phoenix revient notamment sur son enfance plutôt décalée : « Conchita c’est l’histoire de ma vie. J’ai grandi dans un petit village autrichien très conservateur. J’étais un petit garçon très bizarre qui adorait porter des vêtements de fille ».

Mais c’est à l’âge adulte que Tom Neuwirth a embrassé sa véritable personnalité : « Je me travestissais depuis mes 14 ans quand j’en avais l’occasion. Mais c’est en 2010 que tout a vraiment commencé quand un ami m’a dit qu’ils recherchaient quelqu’un pour introduire son groupe de burlesque sur scène. C’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à me travestir régulièrement. C’était très bouleversant pour moi, parce qu’en plus de m’amuser et de m’habiller comme je le voulais, j’ai pu apprendre aux côtés de très grands artistes, des gens qui font ce qu’ils veulent. Ça a ouvert mes yeux à un monde totalement nouveau ».

A noter que la petite North West est également à l’honneur dans ce nouveau numéro de CR Fashion Book.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails