• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Conchita Wurst reine du défilé Jean Paul Gaultier (Vidéo)

Conchita Wurst reine du défilé Jean Paul Gaultier (Vidéo)
  • A-
  • A+

Jean Paul Gaultier a invité Conchita Wurst a défilé pour lui lors de la Fashion Week à Paris. L’occasion pour la gagnante de l’Eurovision 2014 de rencontrer quelques personnalités françaises et de briller quelques instants. Non Stop People vous propose de découvrir la vidéo de son défilé.

C’était l’événement de la Fashion Week à Paris. Jean Paul Gaultier présentait sa collection de haute couture de l’hiver prochain. Pour l’occasion, le célèbre créateur s’est inspiré d’un univers qui rappelle les vampires. Rouge, noir, cape et longue robe de mousseline, tout était fait pour que les esprits soient marqués. L’année dernière, Jean Paul Gaultier avait choisi de faire défiler Nabilla. Il s’agissait du phénomène de l’année 2013. Elle s’était faite remarquer par sa fameuse formule « Non mais allô quoi ». Jean Paul Gaultier avait littéralement craqué pour elle et l’avait fait défiler pendant la Fashion Week. Cette année, c’est un autre phénomène, mondial cette fois-ci. Le créateur a choisi de présenter Conchita Wurst pour une de ses pièces maitresses.

« Je l’avais invitée à défiler, il y a deux ans »

Jean Paul Gaultier est réputé pour faire défiler des phénomènes. Il a toujours affirmé qu’il n’aimait pas les faire porter des créations par des filles "marchent de façon robotique, un peu emmerdante". C’est pourquoi, le couturier s’entoure très souvent de personnalité reconnue pour leur originalité. Il avait également fait défiler la sulfureuse Dita Van Teese. Souvent critiquer pour vouloir surfer sur le buzz, il contredit tous ces propos cette années avec Conchita Wurst. Jean Paul Gaultier explique l’avoir rencontré « il y a deux ans. Je l'avais invitée à défiler puis je n'ai pas eu le temps de faire la robe ». Il avait également suivi son parcours pendant l’Eurovision et avoue « j'ai voté pour elle. J'ai envoyé 73 SMS ! » Jean Paul Gaultier ne manque pas de mots lorsqu’il s’agit de parler du traversti autrichien. Selon lui, Conchita Wurst « inaugure un nouveau genre : c'est un homme avec une barbe, avec les attributs de la virilité, mais d'une grande féminité. C'est un mélange incroyable. C'est un acte de courage et de beauté de vivre sa vie comme on a envie de la vivre ».

Nabilla est venue l’admirer

Nabilla était également présente pour le défilé Jean Paul Gaultier mais dans le public. Accompagnée, comme toujours, de son Thomas d’amour, la starlette était au premier rang. L’occasion pour la jeune femme d’admirer le spectacle non loin de la grande cliente de la haute couture Mouna Ayoub. Cette dernière a donné ses impressions « C'était extraordinaire. J'ai beaucoup aimé les robes en velours noir, surtout celle décolletée dans le dos ». Elle ajoute qu’elle pense acheter des modèles. « Oui, j'achèterai pour ma collection parce que ça me plaît et que ça aide à faire vivre des savoir-faire ». Pari réussi pour Jean-Paul Gaultier.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Katy Perry et Chris Martin en couple ? Les deux stars main dans la main au Festival de Glastonbury !… https://t.co/yz9NYG5I5h
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasThouroude va prendre les commandes d'une émission emblématique de France 3 ! https://t.co/rc2X5Sr3x1
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla raconte le tournage de la série Orange is The New Black https://t.co/fhRcjLIobZ https://t.co/nDV5lZopO4
    Détails