• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Confinement : Emily Ratajkowski se confie sur son mal-être

Confinement : Emily Ratajkowski se confie sur son mal-être
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a accordé une interview au magazine Vogue US pour l'émission "A Zoom of One’s Own". L’occasion pour la jeune femme de se confier sur son mal-être actuel, alors que les Etats-Unis sont actuellement en période de confinement pour lutter contre le coronavirus. Non Stop People vous en dit plus.

Le confinement est une période compliquée également pour les stars. Invitée de l’émission "A Zoom of One’s Own" organisée par Vogue ce mardi 28 avril, Emily Ratajkowski est revenue sur le confinement qui a lieu aux Etats-Unis. Face à cette situation inédite, la jeune femme s’est confiée sur son mal-être actuel : "Pour moi, c’est plus une bataille émotionnelle et mentale pour garder le moral et faire en de rester occupée". Et pour réussir à tenir, Emily Ratajkowski s’est lancée dans un nouveau projet, celui de devenir avocate : "Je prévois d’intervenir davantage dans la justice sociale parce que c’est très important maintenant. Mais aussi parce que Bernie (Sanders) s’est retiré, j’ai besoin d’une sorte d’espoir… et défendre les gens qui n’ont pas d’avocats en ces moments me fait me sentir bien".

Emily Ratajkowski dépressive ?

Emily Ratajkowski a profité de son passage dans l’émission pour donner quelques conseils pour rester sain pendant cette crise sanitaire : "Se laver et se coiffer les cheveux. Sérieusement, faites-le. Vous serez impressionnés de combien des petites habitudes pour prendre soin de soi peuvent vous remonter le moral. Écoutez votre corps et arrêtez de vous mettre la pression, s’il vous plaît". Une belle prise de position de la part d’Emily Ratajkowski qui a vécu il y a quelques mois une dépression. Il y a quelques semaines, la jeune femme s’était confiée sur ce sujet sur Instagram : "2019 était une des années les plus dures de ma vie. Ma mère était très malade, je luttais sérieusement contre la dépression et tout me semblait incertain (…) mais j’ai appris comment mieux prendre soin de moi".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails