• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Constance Jablonski : "Il n'y a rien de plus féministe que de défiler en sous-vêtements" (exclu vidéo)

Constance Jablonski : "Il n'y a rien de plus féministe que de défiler en sous-vêtements" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Constance Jablonski défilait mardi soir à l’école des Beaux-Arts, à Paris, à l’occasion de l’Etam Live Show. Egérie de la marque, le mannequin français a accepté de répondre aux questions de Non Stop People. Et Constance Jablonski a exprimé sa fierté d’être présente à ce bel événement.

Tout réussit à Constance Jablonski. Le mannequin français enchaîne les contrats et les défilés avec succès. Celle qui a déjà défilé pour la marque Victoria’s Secret en a fait de même pour le leader français de la lingerie, Etam, mardi soir. Egérie de la marque, Constance Jablonski était l’une des stars de la dixième édition de l’Etam Live Show, à l’école des Beaux-Arts. La jeune femme a accepté de répondre aux questions de Non Stop People. Pas une mince affaire, avec les gens qui s’affairaient autour d’elle. « C'est très flatteur, et c'est cool d'être égérie d'une marque qui défend la femme et le corps de la femme. Moi qui suis un peu "Girl Power", je trouve qu'il n'y a rien de plus féministe que de défiler en sous-vêtements. Et je l'assume complètement », a-t-elle expliqué.

Constance Jablonski : "La femme française fait ce qu’elle veut"

Cette année, Etam a intitulé son défilé « French Liberté ». Constance Jablonski donne sa définition de la liberté à la française : « French Liberté, c'est justement la liberté de ne pas forcément suivre des codes. Je pense que c'est ça qui définit un peu la femme française. Elle fait ce qu'elle veut. Elle se coiffe si elle a envie de se coiffer. Si elle ne veut pas se coiffer, elle ne se coiffe pas. Si elle veut porter un jean avec des talons, elle le fait, pas besoin de mettre une robe. Je crois que c'est ça, le "truc" à la française : on a notre propre chic à nous. » Le mannequin français a montré mardi soir, lors du défilé, une bien belle image de la French Liberté.

Images et propos recueillis par Marine Thoron et Nicolas Descalis.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    Pour ceux que ça intéresse le live tweet sur Raoult sur @LCI c'est #RaoultPasContent
    Détails