• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Coronavirus : Marine Lorphelin annonce une nouvelle inquiétante

Coronavirus : Marine Lorphelin annonce une nouvelle inquiétante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interne en médecine, Marine Lorphelin redouble de vigilance pour se protéger du coronavirus. Pourtant, l'ancienne Miss France a assuré ressentir quelques symptômes du coronavirus ce mercredi 28 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Confrontée au plus près de la crise sanitaire, Marine Lorphelin alerte régulièrement sur la situation à l’hôpital. Interne en médecine, elle partage ses inquiétudes et met en garde les internautes sur l’évolution de l'épidémie. "On est dans une impasse. Le taux de positivité est élevé : beaucoup de gens se contaminent, donc, malheureusement, beaucoup de patients hospitalisés… Et les hôpitaux vont de nouveau êtres saturés", s'est inquiétée Marine Lorphelin ce dimanche 25 octobre. Si elle redoutait un reconfinement, Emmanuel Macron a mis fin aux doutes ce mercredi 28 octobre. Dans son allocution, le chef d'Etat a annoncé cette mesure "au moins jusqu'au 1er décembre". 

Marine Lorphelin s'est placée à l'isolement

Après la prise de parole d'Emmanuel Macron, Marine Lorphelin qui avait assuré s'être "faite dépister beaucoup de fois", a alors annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. "J’ai des symptômes qui ressemblent fortement à la Covid. J’ai perdu le goût et l’odorat. Ça m’attriste beaucoup de ne plus sentir ce que je mange. Pour l’instant je n’ai pas de symptômes plus grave", a confié la jeune femme en story sur Instagram. Pourtant très vigilante sur les règles d’hygiène, l'ancienne Miss France s'est interrogée : "J’ai fait très attention, et pourtant j’ai réussi à me contaminer. Je ne sais pas trop comment". Testée négative à un test PCR, elle explique avoir développé des symptômes ce dimanche. Pour ne pas transmettre le virus à sa sœur présente à son domicile, Marine Lorphelin s'est placée à l'isolement dans une chambre d’hôtel. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Serge Gainsbourg : Charlotte Gainsbourg toujours en deuil, sa douloureuse confession https://t.co/qTIdDDo4tl https://t.co/Q7ZAPQsqA0
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut prêt à se lancer en politique ? Il répond https://t.co/N8DlGHFOX6 https://t.co/SPSCFd0E8X
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jules Bianchi : Romain Grosjean lui rend hommage après son accident https://t.co/SKB8ZkIQXJ https://t.co/yl4iLN6Cke
    Détails