• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Coronavirus – Marine Lorphelin : le bel hommage de son chéri

Coronavirus – Marine Lorphelin : le bel hommage de son chéri
Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Lorphelin fête son anniversaire ce lundi 16 mars. Pour l’occasion, son chéri lui a fait une belle déclaration sur Instagram et apporté tout son soutien pour son travail à l’hôpital en pleine épidémie de coronavirus.

La France fait face depuis plusieurs semaines à la pandémie de covid-19. Alors que le nombre de personnes contaminées continue d’augmenter, le gouvernement a annoncé samedi 14 mars la fermeture "des espaces publics non indispensables à la vie du pays". Il est préconisé de se déplacer le moins possible. Ce lundi 16 mars, une nouvelle prise de parole du Président Emmanuel Macron est attendue. Si le pays fait face à un net ralentissement, les professions médicales se mobilisent depuis le début de cette crise sanitaire. Parmi eux, Marine Lorphelin, ancienne Miss France 2013 et interne en médecine. La belle jeune femme fête son anniversaire et peut compter sur le soutien et l’admiration de son amoureux.

"Tu as choisi de faire passer la vie des autres avant la tienne"

Mobilisée, elle l’est Marine Lorphelin. La jeune femme de 27 ans est internet en médecine et travaille à l’hôpital pendant l’épidémie de coronavirus. Son chéri, l’homme d’affaires Zack Dugong, lui a rendu un bel hommage pour son anniversaire. En légende d’une photo de la belle avec un masque de protection, il écrit : "Aujourd’hui est un jour spécial pourtant tu es en première ligne pour aider les personnes qui en ont besoin. Tu as choisi de faire passer la vie des autres avant la tienne, tu en as fait ton métier au prix de beaucoup de sacrifice parce que tu fais partie de ceux qui en sont capables. Aujourd’hui tu nous prouves encore que la beauté vient du cœur et qu’elle s’exprime dans les actes. Je suis tellement fier de toi. Joyeux Anniversaire mon Ange". Un message plein de tendresse et d’amour.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Benjamin Castaldi se confie sur ses doutes d'être père à 50 ans https://t.co/qJK5i0TuAg https://t.co/WB55hAb4p9
    Détails
  • 07 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah voilà quoi!😘 https://t.co/nzWPzKDFfh
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Anne-Elisabeth Lemoine se lâche et dérape https://t.co/vvmqz7MHfh https://t.co/o6nStQe4fc
    Détails