• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Coronavirus : Naomi Campbell opte pour une protection impressionnante

Coronavirus : Naomi Campbell opte pour une protection impressionnante
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face à la pandémie de coronavirus, le mannequin Naomi Campbell continue de voyager mais n’en oublie pas sa sécurité pour autant. Elle a posté une photo de la combinaison avec laquelle elle se déplace, et c’est impressionnant !

De nouveaux gestes sont apparus au quotidien avec la pandémie de coronavirus. Comme le virus n’est pas éradiqué et qu’un traitement n’a pas encore été commercialisé, la prudence est de mise. C’est pourquoi il est nécessaire de bien connaître les gestes barrières afin de prévenir la transmission du covid-19. Alors que les voyages sont très limités, certains n’évitent pas les déplacements. C’est le cas de Naomi Campbell. Le célèbre mannequin a posté une photo sur Instagram alors qu’elle se trouvait dans un avion. Mais ce qui marque dans le cliché, ce sont toutes les différentes couches de protection. En effet, Naomi Campbell ne rigole pas face au coronavirus !

Naomi Campbell prend toutes ses précautions

C’est dans une combinaison intégrale que le mannequin voyage. A cela elle ajoute des lunettes, un masque puis un écran facial. Sur sa chaîne Youtube, Naomi Campbell s’explique : "En toute honnêteté, ce n’est pas un moment drôle. Ce n’est pas une période amusante. Je ne fais pas ça pour rire". Puis elle ajoute, "C’est comme ça que je me sens à l’aise pour voyager. Si je dois voyager, j’essaie de le limiter au maximum. Si je dois partir, je pars comme ça". Ce n’est pas la première fois que celle qui a riposté face au scandale Jeffrey Epstein étonne par ses précautions. En 2019, elle avait déjà raconté prendre toutes les mesures nécessaires lors de ses déplacements. Par exemple, elle désinfectait tout ce qu’elle pourrait être susceptible de toucher sur son siège d’avion. Une routine qu’elle entretient depuis 20 ans et qui prend tout son sens aujourd’hui.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On the move...

Une publication partagée par Naomi Campbell (@naomi) le

16 Mai 2020 à 1 :15 PDT

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : En froid avec Jeanne Mas, il la tacle dans N'oubliez pas les paroles https://t.co/HN1vCswlOC https://t.co/WWONrRXgxc
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails