• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristiano Ronaldo : les plus beaux abdos de la planète

Cristiano Ronaldo : les plus beaux abdos de la planète
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo fait la couverture du prochain numéro de Men’s Health, et pose torse nu, histoire de bien montrer ses abdos. Le footballeur du Real Madrid a été élu par le magazine homme le plus sexy et le mieux sculpté. CR7 dévoile dans l’interview les secrets de sa musculature.

La couverture du prochain numéro de Men’s Health devrait en faire fantasmer plus d’une. Cristiano Ronaldo s’affiche torse nu et dévoile ses abdos saillants, pour célébrer son titre d’homme le plus sexy et le mieux sculpté. Les tablettes de l'attaquant du Real Madrid lui ont permis de décrocher cette récompense. CR7 a accordé une interview dans laquelle il parle de ses objectifs, et de son envie presque obsessionnelle d’être toujours au top. « Pour être le meilleur, pour tirer le meilleur de vous, vous devez être concentré. Le conditionnement de votre esprit est très important. Ensuite, les distractions ne sont plus des distractions. Vous pouvez rester calme si vous êtes confiant. Plus vous travaillez dur et plus vous vous engagez dans le travail, plus vous devenez confiant », explique le joueur star du Real Madrid.

« DEMAIN, JE VEUX ÊTRE MEILLEUR QU’AUJOURD’HUI »

Perfectionniste dans l’âme, Cristiano Ronaldo souhaite toujours aller plus haut : « J'essaie toujours de m'améliorer. Demain, je veux être meilleur qu'aujourd'hui, et l'année prochaine, je souhaite qu’elle soit meilleure que celle-ci. Si je marque 50 buts, je voudrai en marquer 55. Certaines personnes disent que je suis trop sérieux sur le terrain, qu’on ne me voit pas sourire. C'est parce que je suis concentré à 100 % sur ​​chaque match. J'ai toujours envie de plus. » Le Ballon d’Or est un footballeur de génie mais aussi un businessman confirmé. CR7 a déjà commencé à préparer sa reconversion. Troisième corde à son arc, la mode. Cette année, Cristiano Ronaldo a déjà posé nu pour le magazine Vogue Espagne, en compagnie de sa compagne Irina Shayk. Un shooting réunissant deux personnalités qui symbolisent le glamour, et qui avait fait beaucoup parler.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails