• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristiano Ronaldo sexy en caleçon sur Instagram, la Toile adore

Cristiano Ronaldo sexy en caleçon sur Instagram, la Toile adore
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si on doutait encore du sex-appeal de Cristiano Ronaldo, c’est maintenant chose révolue. Fier de ses abdos, celui qui est considéré comme le meilleur joueur du monde, s’est affiché en caleçon sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.


A 32 ans, Cristiano Ronaldo élu à plusieurs reprises meilleur joueur du monde, enchaîne les réussites et suscite sans arrêt l’intérêt des médias. Récemment soupçonné d’avoir passé la bague au doigt de sa belle Georgina Rodriguez, enceinte de leur premier enfant, le footballeur semble vouloir montrer au monde qu’il n’en a pour autant rien perdu de son charme hédoniste.

Une marque lancée en 2013

Le père de trois enfants a de quoi être fier de sa silhouette athlétique. Toutefois, bien que ce post Instagram ravisse ses fans, elle est surtout un moyen de communication efficace pour sa marque de sous-vêtements "CR7 Underwear". On a déjà pu le constater par le passé, le bel étalon n’hésite pas à donner de sa personne lorsqu’il s’agit de promouvoir des éléments de sa collection. Avec une première campagne lancée en 2013 lors de la création de sa marque "CR7 Underwear", le joueur de foot a su montrer qu’il valait tout autant face à la caméra que derrière un ballon. En total accord avec son temps, Cristiano Ronaldo est très présent sur les réseaux sociaux et s’offre également ce moyen de visibilité pour promouvoir les caleçons très personnalisés de sa gamme. Colorés, à motifs, unis, le footballeur tient à ce que chacun puisse se reconnaître dans ses créations. Après avoir réussi sur tous les plans, la star ne pouvait effectivement pas passer à côté du business de la mode. Un coup plutôt rentable quand on voit que quatre ans plus tard le succès est toujours présent. Remarque, comment résister lorsque chaque campagne publicitaire présente un Cristiano aussi rayonnant ?

 

 @cr7underwear

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

18 Sept. 2017 à 12h04 PDT

 

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @gblardone: -Sur ces 260 000 beaucoup sont étudiants -Environ 100 000 immigrés quittent la France chaque année -L’immigration représente…
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Bernard Montiel profiteur ? Il répond aux accusations de Mamie Rock https://t.co/EHzybhWITu https://t.co/q73Oznhpry
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian refuse de prendre un selfie avec une journaliste, découvrez pourquoi https://t.co/RoPywB3xdy https://t.co/Hh4gySE70o
    Détails