• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristiano Ronaldo : Son shooting très hot pour sa marque de sous-vêtements (photo)

Cristiano Ronaldo : Son shooting très hot pour sa marque de sous-vêtements (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il fait partie des meilleurs footballeurs du monde depuis dix ans, Cristiano Ronaldo est également un mannequin très demandé. Après avoir posé avec Alessandra Ambrosio en Une de GQ il y a quelques semaines, le Portugais fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis hier. Il a en effet dévoilé une photo de son shooting pour sa propre marque de sous-vêtements. Ses fans ont adoré.

A 31 ans, Cristiano Ronaldo se rapproche inexorablement de la fin de sa carrière. Toujours aussi brillant avec le Real Madrid, le Portugais devra vraisemblablement se résoudre à raccrocher les crampons dans les prochaines années. Et le monde du football est prévenu, il devra se passer de ses services une fois sa carrière terminée. Le coéquipier de Karim Benzema a en effet affirmé début janvier qu’il n’envisageait pas de devenir entraîneur ou dirigeant d’un club de football : "Au début je pense que ce sera un peu difficile pour moi mais si on me demande aujourd'hui si je veux devenir entraîneur, je réponds non. Ni dirigeant d'un club, ni président" affirmait-il dans les colonnes du magazine Papel, "Ma vie est très conditionnée par le fait que je vis pour le football. Mais je ne veux pas donner l'impression que je me plains. Non. Ma vie est géniale mais je pense que je prendrai plus de plaisir quand ma carrière s'achèvera et que j'aurai le temps de faire ce qui me plaît".

Cristiano Ronaldo pose torse nu sur Instagram

Reste donc à savoir ce qui plaît à Cristiano Ronaldo. Une chose est sûre en tout cas, nombre de ses fans lui trouvent déjà un autre talent que le football : le mannequinat. Très demandé par les marques du monde entier, le Portugais avait d’ailleurs clairement fait monter la température il y a quelques semaines en posant quasiment nu avec le top brésilien Alessandra Ambrosio en Une du magazine GQ. Et les shootings semblent plaire à Cristiano Ronaldo presque autant que les matches de football. Vendredi, il a publié sur son compte Instagram une photo de nouveau très sexy de lui juste après avoir participé au shooting de sa propre marque de sous-vêtements. Avec en légende la confirmation que tout cela lui plaît : "Super journée avec  le shooting de ma Colour Splash Campaign pour CR7 Underwear". Et ça semble en tout cas beaucoup plaire à ses fans puisqu'ils sont déjà plus d'un million à avoir validé le cliché grâce à la fameuse mention 'j'aime'. Cristiano Ronaldo aurait-il déjà une petite idée de sa future reconversion ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @Xitelly1 @edouardpluvieux @DeStorm Ahaha ! Merci 🙌
    Détails