• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristina Cordula : Alcool, déco, musique... Ses secrets pour un mariage réussi

Cristina Cordula : Alcool, déco, musique... Ses secrets pour un mariage réussi
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristina Cordula s’est mariée la semaine dernière à Capri, en Italie. La reine de la mode à la télévision a dit oui à son riche chef d’entreprise, qui travaille entre Singapour et Paris. Interrogée par le Parisien, la Brésilienne se livre sur sa recette du succès pour un mariage. Non Stop People vous dit tout.

Le 6 juin dernier, Cristina Cordula s’est mariée à Capri, en Italie, avec son compagnon, l’homme d’affaires Frédéric Cassin. Entourée de nombreux amis dont Mac Lesggy, la styliste du PAF a célébré toute la nuit ses noces, dans une robe haute couture. C’est lors de la dernière Fashion Week de Paris, que la brésilienne de 52 ans a trouvé sa robe de mariée. Blanche, sans manches, brodée aux motifs floraux, celle-ci était dotée d’un col en collier et signée Giambattista Valli. Les internautes ont vivement commenté la tenue de Cristina Cordula, avec de nombreux messages de félicitations et de compliments. Mais l’ex mannequin, intransigeante avec ses candidates dans son émission "Les reines du Shopping", a elle-même fait une erreur. C’est seulement une fois dans le taxi direction l’aéroport que Cristina Cordula s’est rendue compte qu’elle avait oublié son chapeau qui devait compléter sa tenue.

Une nouvelle émission pour l’été

Pour cet été Cristina Cordula revient avec une nouvelle émission sur M6, la reine du shopping devient une wedding planner. Elle débarque ce lundi, avec son émission "La Robe de ma vie" à 16h20. Le concept du programme est simple, des jeunes femmes choisissent en boutique et en famille la tenue de mariée qui leur plait le plus pour leur mariage. De son côté, Cristina Cordula n’a qu’un rôle de narrateur, il n’y a pas de concours ni de jugement. La célèbre styliste intervient seulement pour raconter l’histoire, présenter la famille, mais elle ne donne jamais son avis. Si beaucoup de ses futures candidates voudront s’inspirer de son propre mariage, Cristina Cordula s’est exprimée sur les conditions d’une fête réussie : "Le secret d’une fête de mariage réussie, c’est la musique et la déco. Si tout est beau, que tout le monde a envie de danser et qu’il y a de l’alcool, c’est forcément réussi !". La styliste dans l’âme ne manque pas d’ajouter quelques conseils mode pour ne pas faire de "fashion faux pas" durant un mariage pendant son interview : "Pour son mariage, comme pour n’importe quelle photo, il faut se mettre de trois quarts profil."

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Alsace 2019 paniquée, elle s’est effondrée sur scène https://t.co/JfZvbXt7y4 https://t.co/iyagJPM8uO
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roland Garros : la championne Francesca Schiavone a “vaincu” le cancer https://t.co/2K25oDDEpS https://t.co/O2X4UeUOQK
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣 #lagrandedarka a ce soir mes chéris 😘😘😘 https://t.co/iMuR7Rlxzt
    Détails