• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristina Cordula clashe Eva Longoria sur ses tenues à Cannes !

Cristina Cordula clashe Eva Longoria sur ses tenues à Cannes !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'Eva Longoria foule le tapis rouge sur la croisette à l'occasion du Festival de Cannes, Cristina Cordula, elle, veille au grain. Ainsi, elle n'a pas manqué de faire savoir sur Twitter que les tenues de l'actrice de Desperate Housewives n'étaient pas à son goût !

Cristina Cordula n'en finit plus de s'en prendre aux stars. En effet, il y a quelques semaines, la stylite brésilienne clashait un Justin Bieber "pas fashion du tout" selon elle avant d'attaquer une Katy Perry au look "transparent sans élégance". Loin d'avoir sa langue dans sa poche, l'animatrice de M6 a également critiqué les robes de Kim Kardashian, Beyoncé et Jennifer Lopez. Plus récemment, Cristina Cordula a taclé Nathalie des Anges 7, lui expliquant qu'on "n'est pas là pour jouer aux poupées", mais pour relooker les autres en mettant leur propre style en avant. En bref, l'auteure de Style et Allures n'épargne personne. Hier, mardi 19 mai, c'est Eva Longoria qui en a pris pour son grade.

"Comme d'hab Eva, t'es toujours en meringue !"

Alors qu'elle affolait la croisette en robe ultra moulante et sexy, Eva Longoria n'a semble-t-il pas fait l'unanimité. En effet, sur Twitter, Cristina Cordula ne s'est pas gênée pour tacler l'ex compagne de Tony Parker. Ainsi, alors qu'elle partageait une photo de la star de Desperate Housewives sur le tapis rouge, l'animatrice préférée des français a accompagné le cliché d'un commentaire pour le moins cassant : "Comme d'hab Eva, t'es toujours en meringue, dommage ! Quand est-ce que tu reviens sur la planète mode ?!".

De là, une internaute avait alors publié une toute autre photo d'Eva Longoria à Cannes, demandant alors l'avis de la papesse du style : "@cristinacordula Eva est revenue sur la planète mode aha ! Qu'en penses-tu ? #Cannes". Seulement, Cristina Cordula a campé sur ses positions et son verdict est sans appel, comme elle l'a déclaré : "Ce n'est pas mieux...", a-t-elle alors estimé sur le site de micro-blogging. Quoi qu'il en soit, Eva Longoria n'est certainement pas la dernière à s'attirer les foudres de l'ancien top !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails