Mode

Cristina Cordula clashe un Justin Bieber "pas fashion du tout"

Cristina Cordula clashe un Justin Bieber "pas fashion du tout"
  • A-
  • A+

Cristina Cordula, la spécialiste de la mode sur M6 s'en est pris à Justin Bieber dans un tweet. Pour la Brésilienne, le chanteur canadien n'est « pas fashion du tout »

Cristinia Cordula attaque fort ces derniers temps. Celle qui anime Les reines du shopping sur M6 expliquait il y a quelques mois se sentir mieux aujourd'hui que lorsqu'elle avait 30 ans et ça se confirme !  Présentatrice à la télévision, styliste, ancien mannequin, Cristina Cordula est une véritable businesswoman. Les organisateurs de Miss Nationale s'en sont rendus compte à leurs dépens... Elle était en effet attendue pour animer le défilé en lingerie, et devait même remettre des notes qui auraient comptées dans le choix final du jury le lendemain soir. Mais au cours de la soirée, un animateur a annoncé que Cristina Cordula était retenue à Cannes et ne pourrait venir. Les fans, nombreux dans la salle, ont demandé à être remboursés, sans succès.

Sauf que trois mois après le défile, Cristina Cordula a décidé d’attaquer en justice les organisateurs de l’événement  pour publicité mensongère : «  L’intéressée n’a jamais été contactée pour cette soirée. Ni par e-mail, ni par fax, ni par quoi que ce soit. C’est quand même un peu fort de café ! »,a expliqué l’avocat de la présentatrice. Il ne fallait pas la chercher...

"Ces chaussettes de lutin ne sont pas #Fashion du tout ! #SOS ! "

Justin Bieber lui n'a pas provoqué Cristina Cordula. Ce sont les chaussettes du chanteur qui ont provoqué la colère de l'animatrice. Et celle-ci n'a pas hésité une seconde à lui faire savoir : « Justin Bieber mon chéri, je t'explique un truc : ces chaussettes de lutin ne sont pas #Fashion du tout ! #SOS ! » a tweeté la spécialiste de mode la plus connue de France en légende d'une photo montrant le Canadien sur le plateau du Comedy Central Roast à Los Angeles le 13 mars dernier. Un tweet qui a été repris des milliers de fois et a enflammé la Toile. Reste à savoir si à l'image de nombreux Français, Justin Bieber suivra à l'avenir les conseils mode de Cristina Cordula.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails