Mode

Cristina Cordula : elle a percé le mystère de la cravate "pas droite" de François Hollande

Cristina Cordula  : elle a percé le mystère de la cravate "pas droite" de François Hollande
© Maxppp
  • A-
  • A+

Intérrogée par un magazine Suisse, la styliste Cristina Cordula révèle qu'elle a percé le secret de François Hollande et de sa cravate toujours tordue : le Président est tout simplement "tordu".

Habituée à conseiller des gens de toutes tailles et de toutes morphologies, Cristina Cordula sait tout de suite repérer ce qui ne va pas chez quelqu'un. Il n'a donc pas fallu attendre bien longtemps avant que la star de l'émission Les reines du shopping ne soit interrogée sur le look de François Hollande. Et son avis sur le sujet est catégorique : l'allure de notre président de la République est loin d'être "Magnifaïke" comme elle aime si bien le dire. 

C'est lors d'une interview accordée au magazine suisse Matin que la pétillante styliste brésilienne a donné sa théorie sur un détail vestimentaire souvent relevé par les médias : sa cravate n'est jamais droite. "Ce que j’ai appris, c’est que sa cravate n’est pas droite, parce que lui, il a une jambe plus courte que l’autre, un problème d’épaule et la colonne n’est pas bien. Il a un bras plus long que l’autre et du coup c’est tordu", explique-t-elle.

De 450 euros à 1800 euros de prestations 

Un problème de morphologie donc, qui expliquerait également pourquoi les manches de sa veste de costume sont généralement trop courtes. Mais elle qui a toujours trouvé la technique pour cacher les complexes de ses clients ne possède pas de solutions magiques pour le chef de l'Etat : "Je n’ai pas de solution miracle pour que la cravate tienne droit", ajoute-t-elle. Pourtant, ce n'est pas la première fois que Cristina Cordula est questionnée sur le sujet.

Lors de sa présence sur l'émission Le Grand 8, elle avait également déclaré : "si je peux lui donner un conseil c'est d'arrêter de teindre ses cheveux en noir". C'est d'ailleurs pendant cette émission que la styliste révèle le prix de son agence de relooking : 450 euros à 1800 euros selon prestations demandés. Outre ses trois émissions sur M6, la styliste possède aussi des clients plus confidentiels comme des hommes politiques. Il s'agit alors d'effectuer un relooking qui ne consiste pas uniquement à trouver le bon costume. 

"C’est déjà pas mal, parce que ça n’est pas n’importe quel costume, pas n’importe quelle couleur sombre, explique-t-elle. C’est aussi conseiller une coupe de cheveux, une paire de lunettes, des cravates. C’est très important pour un homme politique. Trop fashion, ça ne va pas le faire. Trop classique non plus. Il faut trouver le juste milieu, et ça n’est pas évident". En tout cas pour le Président, c'est toujours quelques euros d'économisés pour un conseil gratuit.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails