• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristina Cordula s'en prend à Madonna, Lady Gaga et Katy Perry !

Partager Google+
   / 7  
Cristina Cordula est animatrice sur M6
1
Cristina Cordula est animatrice sur M6
Cristina Cordula, à 19 ans
2
Cristina Cordula, à 19 ans
Cristina Cordula est une ancienne mannequin
3
Cristina Cordula est une ancienne mannequin
Cristina Cordula sur le plateau de Thierry Ardisson
4
Cristina Cordula sur le plateau de Thierry Ardisson
Cristina Cordula anime Les Reines du Shopping sur M6
5
Cristina Cordula anime Les Reines du Shopping sur M6
Cristina Cordula a fait campagne pour une célèbre marque de shampoing
6
Cristina Cordula a fait campagne pour une célèbre marque de shampoing
Cristina Cordula, sans maquillage
7
Cristina Cordula, sans maquillage
  • A-
  • A+

Cristina Cordula, la madame mode de M6, a débriefé les looks des stars du tapis rouge du Met Gala 2016. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animatrice des Reines du Shopping ne mâche pas ses mots. Madonna, Lady Gaga ou encore Katy Perry en prennent pour leur grade. Non Stop People vous explique tout.

A la demande de ses fans, Cristina Cordula a décrypté les looks des vos stars préférées du Met Gala 2016. La cérémonie se tenait le 3 mai dernier, à New York. C'est sur son site internet que l'animatrice de M6 expose son classement. Mais avant de desservir ses mauvais points, la pétillante conseillère en image explique quelles sont les célébrités qui, selon elle, étaient les plus belles de la soirée. Et la palme revient à Cindy Crawford ! "Cette robe Balmain lui donne une silhouette de sirène. C'est une robe qui fait un clin d'oeil au glamour des années 80 mais qui est résolument moderne. Le détail des épaules dénudées est super tendance et seulement 'The Body' pouvait s'en sortir avec cette robe argentée" explique-t-elle. Viennent ensuite Poppy Delevingne et Sienna Miller. Mais côté pire look de la soirée, qui a obtenu la plus mauvaise note de la part de l'ex-mannequin brésilien ?

 

Carton rouge pour Madonna, Lady Gaga et Katy Perry !

 

"Il faut qu’elle commence à assumer son âge sinon on risque de la perdre pour bon. On n’a plus besoin de la voir comme ça…" c'est en ces mots que Cristina Cordula décrit Madonna. En effet, on se souvient de sa tenue très futuriste qui en avait fait jaser plus d'un ! Avec des cuissardes en cuire et un haut à lanière transparent qui laissait apparaître ses fesses et ses seins. Même si elle a pensé à cacher ses tétons par des bouts de scotchs, cette tenue n'est pas du goût de notre experte mode. Mais attention, pour ce classement du pire look, Cristina Cordula met ex-aeqo la reine de la pop et sa rivale, Lady Gaga ! Et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère pour décrire la tenue Versace de la Star : "Je ne comprends absolument pas le concept là. Sa coiffure c’est la CA-TA ! Et ses chaussures ? Totalement has been !" Puis, Cristina Cordula s'en prend à Solange Knowls et à sa tenue jaune poussin qui lui fait penser "à des frites McDo". Pour finir, notre papesse de la mode s'en prend à Katy Perry. La chanteuse s'était montrée en robe noire Prada. L'animatrice compare son look et son maquillage à celui d'un film d'horreur : "La robe, le maquillage et surtout ce chignon Mars Attack. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point cette tenue ne va pas du TOUT. C'est super dommage car tu as un corps sublime... Tu pourrais faire tellement mieux !

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people 1
Par Lala | le Mardi 10 Mai - 17:49
Hem ...
Mais qui est cette christina Cormachin ???
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Après Eric Zemmour, c'est Eric Naulleau qui s'en prend à Omar Sy sur les réseaux sociaux https://t.co/ddBQ16hDt1 https://t.co/L5R4SkPQ0k
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna dévoile la réaction de TF1 à #monslipvousappartient 😂 https://t.co/9aRacQd9pm https://t.co/lnsVqEzxMe
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lena Headey, Cersei de #GameofThrones , accuse #HarveyWeinstein de harcèlement https://t.co/xfPJZs2BC9 https://t.co/WNcUp1Huw6
    Détails