• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristina Cordula : ses amours racontées dans un livre

Cristina Cordula : ses amours racontées dans un livre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristina Cordula présentait mardi son dernier livre « Style et Allures », qui sortira le 7 octobre chez Larousse. A cette occasion, l’ancien mannequin brésilien a décidé de se raconter dans un ouvrage plus intime que les précédents.

Mardi, Cristina Cordula était à Paris pour présenter son dernier livre, « Style et Allures ». L’ancien mannequin a consacré deux ans à l’écriture de cet ouvrage plus intime que les précédents. « J'ai trois amours : la mode, Paris et le Brésil », explique la jeune femme au micro de Non Stop People. Conseillère en image reconnue, Cristina Cordula anime quatre émissions à la télévision, toutes sur la mode, la beauté ou le relooking : « Nouveau look pour une nouvelle vie », « Les Reines du shopping » et « Cousu main » sur M6, plus « Magnifique by Cristina » sur la chaîne Téva. Chez Larousse, l’ancien mannequin a déjà écrit plusieurs ouvrages, dont « Toutes les femmes sont belles », « le Guide du relooking » et « les 50 règles d’or du relooking ». Dans « Style et Allures », Cristina Cordula se raconte, du Brésil à Paris, et dévoile tout son parcours pour en arriver là où elle en est aujourd’hui. De nombreuses photographies agrémentent son témoignage.

« J'ai trois amours : la mode, Paris et le Brésil »

Cristina Cordula est connue pour son franc-parler et ses expressions uniques, dont certaines sont désormais déposées, comme le fameux « Magnifique ». Récemment, dans une interview accordée au magazine « Femme Actuelle », elle avait critiqué le président de la République François Hollande, sur son style. « François Hollande a fait de gros efforts, ça a été pire, vraiment. Mais le seul conseil que je peux lui donner c'est d'arrêter de teindre ses cheveux en noir. A un moment donné, un Président, on aime le voir avec des cheveux poivre et sel, c'est plus crédible. Les colorations, avec une tête qui a déjà un peu vieilli, ça ne va pas », avait-elle conseillé au chef d’Etat français. Cristina Cordula avait également parlé de ses débuts à la télévision dans un entretien à Télé 7 Jours : « À cause mon accent, j'ai failli ne jamais faire de télé. Le rédacteur en chef de l'époque ne m'avait pas retenue. Puis une nouvelle rédactrice en chef a été nommée. Elle a découvert mes rushes et s'est dit : 'Comment est-ce possible de ne pas avoir choisi cette fille !' »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault tacle sévèrement ONPC et Christine Angot https://t.co/4JmiDoKovL https://t.co/6OoE4Er8Bl
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Christine Angot a taclé Jean-Luc Reichmann sur son salaire https://t.co/feyn7fxszX https://t.co/wYJ4cbmF5n
    Détails