• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristina Cordula : son fils Enzo, sa fierté "Il possède un sens esthétique assez pointu"

Cristina Cordula : son fils Enzo, sa fierté "Il possède un sens esthétique assez pointu"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristina Cordula s’est imposée en l’espace de quelques années, comme la déesse de la mode sur M6. Entre son petit accent brésilien et ses phrases cultes, impossible de passer à côté de la tornade Cordula. Plutôt discrète sur sa vie privée, Cristina Cordula s’est laissée aller à quelques petites confidences sur son fils chéri, Enzo. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été une star des podiums durant de nombreuses années, Cristina Cordula est aujourd’hui une des présentatrices phares de M6.

Son accent brésilien et ses expressions cultes ont vite fait de Cristina Cordula une personnalité attachante, et très près de son public.

Alors qu’elle a toujours été plutôt discrète sur sa vie privée, Cristina Cordula parle de plus en plus de son fils chéri, Enzo.

Ce dernier âgé de 20 ans est la prunelle de ses yeux. Et en relookeuse qui se respecte, Cristina Cordula n’hésite pas à donner ses petits conseils de fashion victime à son fils.

"C'est très important pour moi qu'un homme soit bien habillé"

C’est du moins ce que Cristina Cordula a expliqué lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 jours.

« Enzo n'en fait qu'à sa tête. Et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Quand je lui achète des chaussures manifaïk, il n'aime pas. On va dire que je me suis habituée à son look. Aujourd'hui, les garçons portent des jeans bas qui laissent apparaître le caleçon. Au début, je lui ai dit : Ce n'est pas beau, monte ton jean ! Et puis, finalement, je me suis adaptée. »

Pas évident d’être le fils d’une des stylistes les plus connues de France. Mais grâce à ses conseils précieux, Enzo est devenu presque incollable en matière de mode.

« Il adore la mode et possède un sens esthétique assez pointu. Il aime bien faire du shopping avec moi pour que je lui donne mon avis. C'est très important pour moi qu'un homme soit bien habillé. »

Alors peut-être qu’un jour Enzo participera aux Rois du Shopping, mais en attendant le fils de Cristina Cordula préfère faire du shopping loin des caméras, et surtout avec la carte bleue de maman !

« Mon fils prend ma carte bleue quand il va faire du shopping. Mais il gère. Il a des parents plutôt cool et je ne me vois pas lui dire Ne t'habille pas comme ça ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails