• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristina Cordula tacle Katy Perry sur sa tenue "sans élégance"

Cristina Cordula tacle Katy Perry sur sa tenue "sans élégance"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsqu’il s’agit de mode, Cristina Cordula sait de quoi elle parle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que rien n’échappe à la papesse people. Cette fois-ci, c’est Katy Perry qui est passée au radar de l’experte.

Dans Les reines du shopping, Cristina Cordula décortique chacune des tenues des cinq participantes à l’émission. Ainsi, en un coup d’œil, elle est en mesure de décréter qu’une robe droite convient à une femme à la morphologie en H, qu’un décolleté plongeant est plus adapté à une petite poitrine ou encore que telle ou telle pièce est "mémérisante". Et lorsqu’elle ne s’intéresse pas aux candidates de l’émission d’M6, Cristina Cordula examine à la loupe les looks des stars.

Au mois de février, elle s’était penchée sur le pantalon transparent de Kris Jenner, la sommant alors d’aller se "rhabiller". Au même moment, le top brésilien avait également taclé Kad Merad alors qu’il passait dans Les enfants de la télé sur TF1 : "Kad je t’adore mais ta veste fait un peu vache chocolat milka… N’hésites pas à m’appeler pour le stylisme !". Plus récemment, c’est Justin Bieber qui s’est vu rappelé à l’ordre quant à son style. Sur le plateau du Comedy Central Roast à Los Angeles, le chanteur canadien avait montré ses chaussettes. Et il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres de Cristina Cordula ! Sans plus attendre, la star avait alors clashé le jeune homme : "Justin Bieber mon chéri, je t’explique un truc : ces chaussettes de lutin ne sont pas #Fashion du tout ! #SOS". Mais l’auteure de Style & Allures ne s’arrête pas là…

"C’est de la transparence sans élégance"

Il y a quelques jours, Katy Perry assistait au brunch organisé par le Harper’s Bazaar en marge du festival de Coachella. Pour l’occasion, l’interprète de Dark Horse avait opté pour une tenue du moins originale. Elle portait alors une jupe ultra moulante ainsi qu’un soutien-gorge noirs sur lesquels elle avait superposé une robe en voilage transparent et ornée de fleurs roses et vertes. Si elle a fait crépiter les flashs des photographes outre-Atlantique, la chanteuse n’a pas séduit Cristina Cordula. Et comme à son habitude, l’animatrice ne s’est pas faite prier pour le faire entendre. "@katyperry ma chérie, je t’adore mais ce look ça ne va pas du tout ! C’est de la transparence sans élégance", a-t-elle lancé sur son compte Twitter. Pas sûr que Katy Perry y prête attention…

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails