• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cristina Cordula tacle Zayn Malik et sa nouvelle coiffure sur Twitter !

Cristina Cordula tacle Zayn Malik et sa nouvelle coiffure sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Décidément, Cristina Cordula n’en finit plus de tacler différentes personnalités quant au choix de leur look. En effet, dernièrement, elle a réagi sur Twitter à la nouvelle coupe et couleur de cheveux de Zayn Malik. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été tendre.

En bonne reine du shopping, Cristina Cordula décrypte régulièrement les styles des célébrités. Et lorsqu’elle ne trouve pas une tenue à son goût, elle n’hésite pas à signaler un fashion faux-pas sur Twitter. Ainsi, en plus d’avoir critiqué les robes de Kim Kardashian, Beyonce et Jennifer Lopez lors du MET Gala, l’animatrice de M6 s’en était également prise à Katy Perry et sa tenue "sans élégance". Justin Bieber s’est également vu clashé par celle qui a été nommée animatrice préférée des français. Et pour cause, l’interprète de Baby a été jugé "pas fashion du tout".

Plus récemment, celle qui se disait toujours très jeune dans sa tête a pris pour cible Eva Longoria. Alors qu’elle foulait le tapis rouge du Festival de Cannes le mois dernier, l’actrice de Desperate Housewives apparaissait en robes "meringue", pas du tout au goût de Cristina Cordula, comme elle l'avait déclaré sur Twitter.

Un "concept" qui échappe à Cristina Cordula

Après avoir décrypté les robes des stars lors de cérémonies officielles, la papesse de la mode a passé la nouvelle coiffure de Zayn Malik au radar fashion. Pour rappel, ce lundi 8 juin, le chanteur s’est affiché métamorphosé sur la toile. En effet, sur le compte Instagram de sa fiancée, Perrie Edwards, celui qui a récemment quitté les One Direction est apparu les cheveux colorés. Exit sa chevelure brune, Zayn Malik a désormais opté pour…du vert !

Sans plus attendre, celle qui présentera dès ce lundi 15 juin Les Rois du Shopping sur M6 a alors donné son avis. Sur Twitter, elle a partagé le cliché où celui qui remerciait son ancien groupe sur scène arborait sa toute nouvelle couleur. En légende, Cristina Cordula n’a pas manqué de le tacler : "Pourquoi @zaynmalik tu as fait ça à tes cheveux ? Je n'ai pas compris le concept là…", a-t-elle alors lâché.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 avr Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @DiannaAgron fête ses 31 ans ! 💋 https://t.co/MXTQN4JVWC
    Détails
  • 30 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@Zazieonline sublime avec son décolleté, revivez les battles de @TheVoice_TF1 @TF1 #thevoice… https://t.co/hgUrgQ2nhD
    Détails
  • 30 avr sophia aram @SophiaAram
    RT @morelexplo: Dupont-Aignan a été traité de "trou du cul". C'est impropre. Il n'en a ni la chaleur ni la profondeur.
    Détails