• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

David Beckham : Découvrez son incroyable transformation physique !

Partager Google+
   / 7  
1
En 2002 pour le lancement de sa marque pour Marks and Spencer
2
En 2003, avec Victoria Beckham pendant les MTV Movie Awards
3
En 2003 lors d’un mariage à l’église St Johns
4
En 2008 lors d’un voyage avec l’UNICEF
5
En 2009 lors de l’ouverture d’un magasin Adidas à Los Angeles
6
en 2010 lors des Teen Choice Awards
7
en 2011 lors du mariage de Kate Middleton et du Prince William
  • A-
  • A+

David Beckham est sans conteste parmi les hommes les plus séduisants de sa génération. Grâce à son corps de rêve, le footballeur a réussit à devenir une incône de la mode au même titre que son épouse, Victoria Beckham. Pourtant, il y a quelques années, rien ne laissait présager que le jeune garçon ordinaire se transformerait en sex-symbol. Non Stop People vous fait découvrir la photo.

David Beckham est l'un des sportifs qui a marqué les années 2000. Footballeur accompli, il a commencé à faire parler de lui sur les pelouses de Manchester United à tout juste 17 ans avant de connaître un succès fracassant au Real Madrid, puis au PSG. Le joueur anglais a aussi bénéficié de la large notoriété de sa femme, Victoria Beckham, qu'il épouse en juillet 1999. Depuis, le couple est devenu parmi les plus puissants d'Angleterre et a donné naissance à 3 enfants.

David Beckham, d'ado ordinaire à sex-symbol

Sa carrière de footballeur derrière lui, David Beckham a vite pu se reconvertir dans le mannequinat, métier dans lequel il excelle. Adidas, Gilette, Armani et plus récemment H&M, le sportif enchaîne les contrats publicitaires en mettant en avant son physique de rêve sculpté par des années d'entraînements intensifs. A 40 ans, l'homme se bonifie avec le temps, devenant toujours plus séduisant, allant même jusqu'à être élu l'homme le plus sexy. Et c'est rien de le dire. David Beckham partait de très, très loin, comme en témoigne cette photographie avant/après épinglée par le compte Instagram GossipRoomOff il y a quelques heures. S'il avait gardé ce physique, peut-être David Beckham aurait finalement marché sur les traces de son père comme il l'avait prévu.

Réagissez à l'actu people 1
Par WilliAm49999560 | le Lundi 02 Mai - 03:19
cela était déjà visible
David B. à toujours été un homme qui attire les regards bien meme avant sa transformation .rire que cela est étonnant de le voir aujourd'hui sur le podium vu quil à déjà tous les atouts
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails