• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

David Beckham : Son fils Brooklyn Beckham blessé au ski, il finit à l’hôpital (Vidéo)

David Beckham : Son fils Brooklyn Beckham blessé au ski, il finit à l’hôpital (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brooklyn Beckham ne va pas pouvoir profiter de ses vacances comme il le souhaitait. Au ski, il chute sur les pistes et se blesse violemment. Sur Instagram, il dévoile la vidéo de son accident et la radio de son épaule. Les fans peuvent être rassurés : il va bien. Non Stop People vous en dit plus.

En cette période de vacances scolaires, les stars sont nombreuses à prendre quelques jours pour se reposer. Sur Instagram, il est possible de suivre le quotidien des célébrités et ces dernières n’hésitent pas à dévoiler leurs meilleures photographies. Il y a quelques jours, c’est Stromae et sa femme Coralie qui se dévoilaient au ski. Après l’incroyable succès de son album "Racine Carrée", le chanteur belge avait décidé de faire une pause. Loin de dire adieu à la musique pour autant, il préfère composer et écrire pour d’autres artistes. Selon certaines rumeurs, il collaborerait même sur le prochain album de Vitaa. Non Stop People suit cette affaire de près.

Brooklyn Beckham dévoile sa chute au ski

Pour leurs vacances, la famille Beckham a décidé de se rendre au Canada pour tester les pistes de ski. Sur Instagram, Brooklyn Beckham, le fils aîné de la fratrie, dévoile ses exploits et ses chutes. Un accident qui a eu plus de conséquences que prévu ; il s’est fracturé la clavicule. Proche de ses fans, il décide de dévoiler sa radiographie et ils peuvent ainsi voir que tous les os ne sont pas à leur place. Le jeune homme n’est pas resté bien longtemps à l’hôpital et 24 heures après sa chute, il est déjà sur les pistes. Que les fans se rassurent, il ne fait qu’observer sa famille sur la neige. Qui a bien pu filmer sa chute ? Personne ne le sait, mais David Beckham est très complice avec son fils et il n’avait pas hésité à se moquer de lui pendant un live. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails