• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

David Beckham torse nu et "embarrassé" pour AnOther Magazine (Photos)

David Beckham torse nu et "embarrassé" pour AnOther Magazine (Photos)
AnOther Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le magazine de mode masculin anglais AnOther, David Beckham a accepté de se dévêtir. Au vu du nombre de shooting où il apparaît en tenue d’Adam, on pourrait penser que l’ancien joueur de foot professionnel est très à l’aise à demi-nu. Eh bien c’est tout l’inverse !

Another Magazine a photographié et interviewé l’époux de Victoria Beckham, et le surnomme "icone de la pop culture". Souvent dévêtu, l’air réservé, le business man à la personnalité complexe s’est livré sur divers sujets, notamment, bien entendu, son rapport au mannequinat et à la nudité : Deux choses qui semblent inhérentes pour son cas.

"C’est totalement destructeur pour les nerfs. Ne pas porter de vêtements est un moyen d’être vraiment embarrassé". Pour autant, l’adonis pose torse nu pour le magazine…Il explique qu’il prend sur lui "Clairement, vous devez jouer un certain rôle pour chaque shooting, mais j’essaye d’être le plus naturel possible. Initialement, je ne suis pas un mannequin, donc je n’essaye pas d’être un mannequin. J’essaye juste d’être moi-même et j’espère que cela marche". Pour rappel, ce n’est pas la première fois que David Beckham explique sa gêne concernant les photos de nu. A Metro News international, le père de 4 enfants avait expliqué que ce genre de choses ne serait bientôt plus permise au vu de son âge grandissant…Et du regard de ses enfants sur cette habitude.

"Je ne changerai jamais"

Et bien souvent, sur les photos, David Beckham apparait très masculin, viril et évidemment charismatique. Mais il admet que pour avoir ce résultat, ce n’est pas du gâteau "J’ai beau avoir des tattoos et des choses de ce genre mais faire une photo masculine de moi n’est pas toujours facile".

Justement, il s’épanche ensuite sur son attitude, chose d’autant plus remarquée depuis qu’il est marié à une styliste, et qu’il est presque plus vu comme un mannequin qu’un ancien sportif de haut nuiveau. "Je suis qui je suis. Je ne crois pas  que je sois mieux ou différent. Je traite juste les gens comme je voudrais qu’ils me traitent et qu’ils traitent ma famille. J’ai toujours été le même. Je ne changerai jamais". Et c’est tant mieux. 

L'interview et l'intégralité du shooting sont à retrouver sur le site du magazine.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails