• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

David et Victoria Beckham au bord de la séparation ? Un nouvel indice sème le trouble

David et Victoria Beckham au bord de la séparation ? Un nouvel indice sème le trouble
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que des rumeurs de tensions entre David et Victoria Beckham existent, la femme d'affaires est apparue aux Fashion Awards sans son tatouage dédié à son mari. Non Stop People vous en dit plus sur cet indice, repéré le 11 décembre par le Daily Mail, qui a suffi à relancer le débat sur une éventuelle séparation du couple.

Faire partie de la sphère Hollywoodienne n'est pas de tout repos, notamment pour entretenir une relation amoureuse durable. Si les couples de stars, incarnation du glamour, sont souvent admirés, nombreux doutes sont ébruités concernant la durée de leur amour. Victoria et David Beckham, pour leur part, ont beau être ensemble depuis de nombreuses années, les soupçons d'un éventuel divorce se propagent, comme ce fût notamment le cas l'été dernier. Alors que l'ancienne figure emblématique des Spice Girls est mariée au footballeur britannique depuis 19 ans, des rumeurs courent sur les deux tourtereaux au sujet de la fin de leur histoire. David Beckham s'est même exprimé en affirmant ainsi que leur couple était plus fort que jamais. Ce mardi 11 décembre, la jolie brune de 44 ans était sur le tapis rouge à l'occasion des Fashion Awards. La femme d'affaires et styliste, qui avait fait le choix il y a quelques années de graver ses sentiments dans sa nuque, s'est présentée sans son tatouage, réalisé pour son mari.

Décidée à ne plus laisser de traces ?

Les fans n'ont pas manqué de constater la modification corporelle de la star. Selon le Daily Mail, son ancien tatouage était une phrase écrite en hébreu et qui pouvait se traduire par : "J'appartiens à mon bien-aimé et mon bien-aimé m'appartient". D'après nos confrères anglais, Victoria Beckham aurait entrepris des séances de laser en 2015. Grâce à ces interventions, la mère de Brooklyn, Romeo James, Harper et Cruz aurait pu ainsi effacer totalement les traces de l'ancienne preuve d'amour faite à son époux. Visiblement décidée à se séparer de pas mal de ses souvenirs encrés dans sa peau, la femme de David Beckham a également fait retirer deux autres tatouages au poignet. Ces deux pièces contenaient notamment la date où les amoureux avaient renouvelé leurs vœux de mariage, ainsi qu'une citation marquant leur déménagement familial aux États-Unis. Voilà qui a donc suffi à raviver les rumeurs sur la crise que connaitrait le couple.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails