• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

David et Victoria Beckham bientôt divorcés ? Ils répondent !

David et Victoria Beckham bientôt divorcés ? Ils répondent !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs rumeurs font état depuis quelques jours de tensions fortes au sein du couple formé par David et Victoria Beckham. Dans les colonnes de l’édition britannique du magazine Grazia, l’ancienne membre de Spice Girls a répondu aux interrogations. Plus d’infos sur Non Stop People.

Au mois de juillet 1999 à Londres, Victoria Adams disait ‘oui’ à David Beckham et devenait Victoria  Beckham. 16 ans et quatre enfants plus tard, les deux stars britanniques sont toujours ensemble malgré des agendas démentiels et des carrières qui les ont envoyé aux quatre coins du monde. Leur aîné, Brooklyn Beckham, 16 ans et mannequin, a même révélé au cours d’une interview accordée à Miss Vogue que ses parents étaient loin d’être les plus laxistes : "Ils sont tous les deux stricts mais au sujet de choses différentes" a-t-il assuré. Et pour leurs 16 ans de mariage, en juillet, David et Victoria Beckham se sont une nouvelle fois montré très amoureux sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire, je vous aime tellement. Je suis très fière de notre belle famille" indiquait Victoria Beckham tandis que son mari rappelait qu’ "Il y a 16 ans, cette journée était notre journée. 16 ans et nous avons eu de superbes enfants. Merci de m’avoir donné nos petits bambins. Joyeux anniversaire". Pourtant, malgré ces déclarations d’amour, les rumeurs de tensions au sein du couple se sont renforcées ces derniers temps.

"David et moi n'avons rien à prouver"

Résultat, Victoria Beckham a été obligée de sortir du silence pour mettre les choses au clair. Et c’est dans l’édition britannique du magazine Grazia que l’ancienne Spice Girl reconvertie en styliste à succès a choisi de s’exprimer : "Je n'ai jamais écouté, ou commenté, les rumeurs sur tous les aspects de ma vie. Je suis bénie d'avoir un mari merveilleux et de beaux enfants sains et heureux" a-t-elle d’abord assuré, répondant malgré elle aux rumeurs avant de revenir sur sa relation avec sa star du football de mari : "David et moi n'avons rien à prouver. Nous nous aimons l'un l'autre, on prend soin de l'autre et nous sommes tous les deux des parents et des partenaires forts". Le message est clair : Victoria et David Beckham sont prêts à repartir pour 16 nouvelles années de mariage.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails