Mode

David et Victoria Beckham : Leur mariage en péril ?

   / 7  
1
Un couple jeune
2
Un couple sexy
3
Un couple amoureux
4
Un couple classe
5
Un couple fashion
6
Un couple et une famille
7
Un couple royal
  • A-
  • A+

Les rumeurs de tensions au sein du couple David et Victoria Beckham repartent de plus belle. Ce dimanche, le magazine New ! affirme que les deux stars songeraient à partir en vacances aux Maldives pour parler de leurs problèmes relationnels. Non Stop People vous en dit plus.

Pour David et Victoria Beckham, les rumeurs de séparation sont monnaie courante. Superstars internationales, l’ancien footballeur et l’ex Spice Girl sont continuellement sous le feu des projecteurs et le moindre de leurs faits et gestes sont épiés. Cependant, une fois n’est pas coutume, Victoria Beckham s’était sentie obligée début octobre de rassurer leurs fans du monde entier dans une interview accordée à la version britannique du magazine Grazia : "Je n'ai jamais écouté, ou commenté, les rumeurs sur tous les aspects de ma vie. Je suis bénie d'avoir un mari merveilleux et de beaux enfants sains et heureux" lâchait-elle en préambule avant d’assurer  que tout allait bien entre son mari et elle : "David et moi n'avons rien à prouver. Nous nous aimons l'un l'autre, on prend soin de l'autre et nous sommes tous les deux des parents et des partenaires forts".

"Le temps qu'ils ont passé loin l'un de l'autre a été une sérieuse source de disputes"

Mais voilà, habitués à ne jamais répondre, David et Victoria Beckham ont étonné en commentant cette fois-ci la rumeur. Et possiblement relancé un peu plus la théorie de tensions au sein de leur couple. Résultat, ce week-end le magazine New ! affirme que les deux stars seraient en train de planifier des vacances aux Maldives pour régler leurs problèmes : "Ils vont essayer de passer plus de temps ensemble aux Maldives et parler des problèmes qu’ils ont rencontrés récemment. Le temps qu’ils ont passé loin l’un de l’autre a été une sérieuse source de disputes entre elle et David, et Victoria espère que l’environnement idyllique les aidera à régler leurs problèmes sans se disputer" lance une source du journal. Reste désormais à voir si David et Victoria Beckham choisiront cette fois de répondre aux rumeurs ou pas.

Réagissez à l'actu people 1
Par Losele Botena | le Dimanche 29 Novembre - 21:27
David Beckham et Victoria Beckham
Conseil Pas de Divorce, pas de separation, vous reglez votre probleme, David parle avec ta femme, quelque soi le probleme, pas de divorce et pas de separation avec Victoria. merci.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @phreviewz: Looking again at @ParisHilton 's photos from #Galore magazine. Will definitely have to get a copy! https://t.co/QDJzS7kkAF h…

    Détails