• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

David et Victoria Beckham ont fêté leurs 19 ans de mariage à Paris !

David et Victoria Beckham ont fêté leurs 19 ans de mariage à Paris !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 juillet 1999, David et Victoria Beckham se sont unis pour le meilleur et pour le pire en Irlande. Quatre enfants plus tard, les amoureux font partie des couples les plus glamours de la planète people. Ce mercredi 4 juillet, ils ont fêté leur 19ème anniversaire de mariage à Paris. Non Stop People revient sur cet évènement.

Ensemble depuis plus de 20 ans, David et Victoria Beckham filent le parfait amour. C’est en 1997 que David Beckham et Victoria Adams alias Posh des Spice Girls se rencontrent lors d’un match de football. Un véritable coup de foudre entre le sportif et l’ancienne chanteuse qui s’est concrétisé rapidement. En 1998, le duo se fiance puis se marie l’année suivante au château Luttrellstown en Irlande. Un amour inconditionnel qui a donné naissance à quatre petites têtes blondes, Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper. Elle, devenue créatrice de mode, lui, ambassadeur de nombreuses marques tels que Dolce & Gabbana ou encore Adidas, tous deux ont évolué ensemble et sont remarqués sur les tapis rouge pour leurs looks très pointus.

Le dîner en tête à tête romantique des Beckham

C’est dans un grand restaurant parisien que David et Victoria Beckham ont célébré leurs noces de cretonne mercredi soir. Une escapade très chic et "so romantique" que les stars ont partagée avec  leurs fans sur leurs comptes Instagram. En effet, l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain a publié une belle photo sur laquelle il appraraît en compagnie de son épouse. Beaux comme des Dieux, les deux tourtereaux prennent la pose, assis à une table en se tenant la main : "19 ans wow... Il y a 19 ans j'étais habillé en violet de la tête aux pieds... Joyeux anniversaire à la plus incroyable femme et maman. Je t'aime" a commenté le sex-symbol de 43 ans. L’ex-Spice Girls a quant à elle posté le même cliché avec un message plus sobre, mais tout aussi révélateur : "19 ans !!! Je t'aime tellement". Avec ces photos, Victoria et David Beckham font définitivement taire les nombreuses rumeurs qui circulent dans la presse britannique et américaine selon lesquelles ils seraient au bord du divorce.

 

 

19 years!!! X I love u so much x

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

4 Juil. 2018 à 2 :12 PDT

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails