• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

David Ginola : Sa fille Carla est une véritable bombe, les photos buzz !

David Ginola : Sa fille Carla est une véritable bombe, les photos buzz !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente à Paris à l’occasion de la Fashion Week, la fille de l’ex-joueur de football, David Ginola, a fait une apparition très remarquée lors du défilé de la marque John Galliano. Il faut dire que la jeune femme de 20 ans a de sacrés atouts. Non Stop People vous fait découvrir Carla Ginola.

Il est l’un des joueurs qui aura marqué l’histoire du football français en bien pour certains et en mal pour d’autres. En effet, si David Ginola a eu une brillante carrière et notamment lors de ses années avec le PSG, il a été désigné comme le responsable de l’élimination de l’équipe de France face à la Bulgarie en 1993 lors des éliminatoires de la Coupe du monde 1994.

Mais, David Ginola a également marqué les esprits car il a été l’un des premiers footballeurs à devenir une icône de mode et à poser devant les objectifs des photographes. Et cette attirance pour la mode semble avoir eu une incidence sur ses enfants car sa fille Carla, qu’il a eu avec sa femme Caroline, est une bloggeuse avisée qui a son propre site internet "La Mode de Carla".

"La passion pour la mode m'est venue à travers ma mère qui a toujours eu un sens inné pour la mode et m'a surtout toujours très bien habillée ! Elle est devenue ma conseillère mode, avant de sortir quelque part je me dois de lui demander ce qu'elle pense de ma tenue pour être sûre. Elle sait toujours si c'est trop, pas assez ou tout simplement moche", a-t-elle expliqué au site "fashions-addict.com" l’année dernière.

Faites connaissance avec Carla Ginola, la fille de David Ginola

En tout cas, elle ne compte pas se servir de son célèbre nom de famille pour réussir. "Je me doute que beaucoup de personnes doivent penser que je profite de la situation, mais je n’ai jamais rien demandé à mon père (David Ginola) concernant mon blog. Sauf peut-être une fois où il m'a retweetée sur twitter. La suite ? 200 supporters de football m’ont suivie. C’était très amusant ! Aussi, je n’utilise pas mon nom pour faire connaitre mon blog, je ne pense même pas que les gens qui me suivent savent qui est mon père. En ce qui concerne les opportunités, je n’en ai jamais vraiment eu concernant le blog. Ce n’est qu’un petit site."

Et comme toute bonne fashionista, Carla Ginola ne pouvait pas rater la Fashion Week de Paris. La jeune femme de 20 ans a multiplié les défilés et elle en a également profité pour poser devant les photographes. Et il faut dire que la fille de David Ginola a de sacrés atouts comme elle a pu le démontrer lors d'un évènement organisé par la marque John Galliano. Elle est apparue moulée dans une jupe en cuir et avec de belles cuissardes. Son compte Instagram regorge également de photos sexy.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est maintenant disponible sur ma chaîne Youtube ici : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/SIxlfg8plp
    Détails
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh
    N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre!
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: La surprise de ce titre un flow, du punchline comme tu sais si bien faire un son entraînent du purrrr @lafouine78 j'adore 😍 #…
    Détails