Mode

Déjeuner avec Guillaume Canet ? C’est possible grâce à Vestiaire collective.

Déjeuner avec Guillaume Canet ? C’est possible grâce à Vestiaire collective.
maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian, Cara Delevingne, Pierre Niney, Guillaume Canet… ils ont tous un point commun : participer au StyleCycle du site Vestiaire collective. Les plus grandes célébrités ont donc mis aux enchères des objets de valeurs sur le site officiel.

Le site de dépôt-vente en ligne, Vestiaire collective fête ses 5 ans. Avec plus de 2,4 millions de membres sur plus de quarante pays, cette plateforme communautaire s’est  fait une place de choix sur la Toile. Pour fêter l’ascension exceptionnelle du site et leur cinq ans, ils ont donc décidé d’organiser le stylecycle qui est une vente caritative exceptionnelle de produit ayant appartenu aux plus grandes célébrités internationales. Il y a en réalité cinquante pièces d’exception de cinquante personnalités différentes.

On y compte entre autre Cara Delevingne, Caroline de Maigret, Sarah Lavoine, Isabelle Adjani, Clotide Coureau, Pierre Niney, Suki Waterhouse et Milla Jovovich.

Durant huit jours (du 6 au 14 novembre 2014), les internautes pourront proposer un prix pour chaque pièce présentée par les célébrités, et la meilleure offre remportera la pièce unique. Les fonds seront alors reversés à l’association choisie par la star. Dream Foundation pour Kim Kardashian, Starlight Children's Foundation pour Cara Delevingne...

Guillaume Canet a quant à lui décidé d’offrir littéralement sa personne pour l’événement. En effet, le ou la grande gagnante pourra déjeuner probablement en tête à tête avec lui et également remporter deux tickets pour les Gucci Paris Masters et une visite dans les écuries. Pour rappel, l’acteur est un passionné d’équitation et participe une nouvelle fois au Gucci Paris Masters qui se déroulera du 4 au 7 décembre 2014 à Villepinte.

Le Style Cycle est donc un élément à ne pas rater pour les fashionistas ou pour les fans des célébrités participant au projet.  Si vous voulez la robe Balenciaga de Kim Kardashian, le costume dior de Pierre Niney, les lunettes de Claudia Schiffer ou encore le sac army Mulberry de Cara Delevingne, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails